Produits finis #3



  Bonjour vous! Comment allez-vous?  Je vous propose aujourd'hui un nouvel article de produits finis. Le troisième à vrai dire. Je dois vous faire une confidence. Ces produits ont été finis il y a au moins deux mois. J'ai un carton plein de produits à vous présenter, mais je ne veux pas vous faire un article produits finis toutes les semaines. Alors j'ai besoin de vos précieux conseils. Dois-je vous faire un seul article par mois qui contiendra plein de produits? Ou dois-je continuer ainsi même si je les ai finis il y a un moment? Sur cette belle réflexion, les produits!


LAIT DEMAQUILLANT - NIVEA:
  On commence cet article par ce lait démaquillant Nivea. J'ai testé quelques lotion miccelaires ces derniers temps, alors j'ai fais une pause avec un lait démaquillant. Celui-ci convient à tous les types de peau, visage et yeux. Alors j'ai adoré sa douceur, sa fraicheur. En revanche pour les yeux, il ne démaquille pas super bien l'eye-liner et/ou le mascara. Pour le teint il est parfait. Je ne sais pas si je vais le racheté pour le moment puisque j'ai d'autres produits à finir avant.


PINK PASSION - FA:
  Je ne sais plu si je vous ai déjà parler de ce produit puisqu'il s'agissait d'un lot. Alors milles excuses. Ce produit diffuse une odeur divine. Un vrai bonheur à utiliser et l'odeur tient un bon bout de temps. C'est un gel douche comme un autre, mais son odeur est exquise. Je le recommande à toutes pour cet été!


SHAMPOOING SEC PURIFIANT - SYOSS:
  Des quelques shampooing secs que j'ai testé, celui-ci est de loin mon favoris. Le Batiste laisse trop de résidu blanc, alors je pense testé celui pour cheveux bruns, le garnier est bien car il rafraichi le cuir chevelu, mais je ne vois pas de différence avant/après flagrante. Le syoss en revanche est un parfait combo. Il ne laisse pas de résidus impossible à faire partir et il "matifie" les cheveux le temps d'une journée. Son odeur citronnée est génial. Une belle découverte.


NUTRITION INTENSE - TIMOTEI:
  Un shampooing respectueux est toujours un petit plus. Les shampooing Timotei sont tous de très bonne qualité. Avec celui-ci, j'ai noté un bon effet sur mes cheveux. Ils étaient plus souples après l'utilisation et retrouvaient un bel éclat. Je déteste l'avocat (oui oui!) mais dans ce produit cela ne m'a pas gênée du tout.


DEODORANT FRAICHEUR LONGUE DUREE - TAHITI:
  Je n'ai pas apprécier l'odeur de ce déodorant plus que ça puisque je préfére les déodorants avec une odeur fruitée ou plus présente en tout cas. L'efficacité anti-traces, je valide. Mais pas la fraicheur longue durée. Je préfère de loin les déodorant Ushuaia ou Le Petit Marseillais.

J'espère que cet article vous aura plus! N'hésitez pas à me donner
 vos avis sur ces produits si vous les avez déjà testé!

4 commentaires

  1. Et bah moi.. Les produits c'est pas pour toute suite, puisque suite à ma vidéo raté j'avais déjà tout jeter :( .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince :/ Tu as le temps avant d'en refaire un article ou une vidéo :)

      Supprimer
  2. J'avais envie d'essayer aussi le nivea, mais je crois pas finalement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je préfère leur Eau Micellaire personnellement ^^

      Supprimer