featured Slider

Mes Polaroid par Poster XXL.




  Bonjour! Je tiens à préciser que cet article n'est en aucun cas un partenariat. J'ai moi-même payé le développement de mes photos en version polaroid. Je vais donc vous parler de Poster XXL, le site par lequel je suis passé. Les infos et mon avis, c'est par ici!

  La mode est aux Polaroid, vous ne pouvez pas être passé à côtés sur les réseaux sociaux. J'ai utilisé par deux fois le service de Poster XXL pour faire développer des photos en versions polaroid. La première fois fut en Otobre 2014 puisqu'il s'agissait d'un cadeau de mon frère pour mes 18 ans. Bon avec un peu de retard car j'ai mis du temps à rassembler les photos que je voulais. Bref, j'avais payer, frais de port compris 12 ou 13 euros les 10 ou 15 photos. Le résultat m'avait un peu déçu puisque le papier était cartonné.  
  
  Cette année j'avais envie d'en faire développer de nouvelles et grâce à un code de remise pour notre anniversaire, il n'y a plus que les frais de port à payer soit 5 euros, pour les 25 photos. J'ai été agréablementy suprise du résultat puisque j'avais plus de photos pour la même somme si je n'avais pas eu de remise et une qualité de papier bien meilleurs. Un vrai papier glacé spécial photo! Autant dire que j'étais ravi. 


  5 euros les 25 photos, j'adhère totalement! Sauf que le hic du site, ce sont les frais de port qui sont de 6 euros...Plus cher que le développement lui-même. Mais pour un petit plaisir ou les code promo trouvable facilement, ça devient vite abordable pour tous. Quant à la livraison, elle est très rapide, en moins d'une semaine, mes polaroid était à la maison et dans une boite cartonné, alors pour les ranger c'est très pratique. Tandis que l'année dernière, vous les receviez dans une pochette plastique.

  Autre petit plus du site, vous pouvez choisir la taille de l'encadré blanc de vos photos. Vous pouvez également ajuster la taille de vos photos, ajouter du texte avec plusieurs polices à votre disposition ou encore des effets à ajouter à vos cliché. C'est très ludique et chaque photo peut être développer de manière différente des autres clichés de votre commande. Pour ma part j'avais choisi d'ajouter quelques textes à ma première commande mais pas à la seconde et j'avais gardé le cadre classique des Polaroids.

 Version 2014:




Version 2015:





Et vous, avez-vous déjà fais developper des Polaroid sur ce site?

Share this:

2 commentaires :

  1. Je pense qu'à l'occasion je me laisserai tenter, parce que depuis que j'ai ouvert un compte instagram je n'arrete pas. Et puis rien que pour accrocher dans le salon, pour la déco, c'est super pratique, et j'adore le style ancien des polaroids, ça me rappelle mon enfance.
    Pour le prix, je pense que c'est plus que correct, ça ne me choque pas du tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas à me donner ton avis si jamais tu craques pour des polaroids ou sur un produit de leur site :)

      Supprimer

 
Copyright © DouceLecture. Designed by OddThemes