featured Slider

10 choses à savoir sur moi.



  Bonjour les filles, je vais vous présenter un tag aujourd'hui. Je l'ai vu sur le blog de DeliciousBeaute, un blog que je vous invite à découvrir en cliquant sur le lien. Le tag consiste en 10 révélations sur nous dans le domaine de la beauté. Alors je vais vous confier 10 petites choses sur moi. Vous verrez qu'il y a des domaines, où même les blogueuses sont nulles et sont des filles comme les autres. 

 Je ne me suis jamais fait épiler les sourcils par une esthéticienne. J'ai bien trop peur qu'on me rate.

  Je ne vois pas la différence sur moi en faisant du contouring.

 Je n'utilise que rarement des soins du corps. J'hydrate simplement.


✿ Je n'aime pas mettre super cher dans un produit que je découvre pour la première fois.


 Je range très souvent mes produits. Je ne suis jamais satisfaite de leur rangement.


 J'ai trop de vernis, et pourtant j'en rachete tout le temps.


✿ Je mets rarement des ombres à paupières, je suis plus eye-liner et mascara.


 Je n'ai encore jamais utiliser d'anti-cerne, ni de correcteur. 

 Je n'aime pas les fond de teins. Je ne les supporte pas, c'est trop lourd.


 Les couleurs foncés ne me vont pas du tout sur les yeux.





Et vous, quels sont vos petits secrets?

Share this:

4 commentaires :

  1. Je suis comme toi, je mets rarement des fards à paupières et je suis eye-liner. :)
    Ton article est sympa en tout cas, c'est cool d'en apprendre plus sur toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que de moins en moins de fille en mettent..ou alors c'est juste dans ma ville xD
      Je te remercie! N4hésite aps à le reproduire :)

      Supprimer
  2. Je savais quasiment tout, tout tout ! :)

    RépondreSupprimer

 
Copyright © DouceLecture. Designed by OddThemes