featured Slider

L'usine à lunettes, le bon plan!



  Bonjour à vous! Je reviens aujourd'hui pour un noouvel article en partenariat avec le site de L'usine à Lunettes. Si vous me suivez sur Instagram vous aurez surement remarqué mon amour pour ce site de lunettes en ligne. J'ai déjà réalisé un partenariat avec ce site en mai, donc je vous invite à regarder à cliquer ici pour y avoir accès. Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler un peu plus en détail de ce site et des montures que j'ai déjà eu la chance de tester. Je ne glisserais pas ma première monture dedans puisqu'un article y est entièrement consacré avec un petit lookbook.

  L'usine à lunettes propose des montures pour tous les styles, pour homme et femme. Que vos verres sont pour le style ou adapter à votre vue. Si vous avez des verres spéciaux, il vous suffit de glisser votre ordonnance lors de votre commande et une équipe spécial se charge de vos verres avant l'expédition. Du coup vos montures vous coûte moins cher et lorsqu'il vous arrive un pépin, c'est bien plus rapide que de devoir aller en repayer une en boutique.

  Le petit plus que je trouve à ce site, c'est que les dimensions sont disponible sur chaque monture. Alors si vous avez un doute avec la taille, sortez une règle et vous aurez un apercu du résultat. J'avoue que pour ma toute première monture, je n'y avais pas vraiment fait attention tellement j'étais surexité. 

  Quant à l'envoie, si vous n'avez pas de verres spéciaux sous trois jours maximum vos lunettes sont dans l'avion et ensuite il faut compter une dizaine de jour. Pour ma part, elles sont toujours arrivées avant le délai. Si vous avez des verres spéciaux, la confection peut prendre quelques jours de plus.

 Par ailleurs, si jamais vous allez à Amsterdam, le site ouvre son premier Pop Up Store en ville! Pour ma part, le jour où j'ai l'occasion d'allez à Amsterdam, j'irais sans aucun doute!

  Avant de vous les présentez, je dois vous dire une petite chose. Je n'étais pas très fan des paires de soleil originales. Mais finalement, j'ai osé et sincèrement, on s'y fait et on apprécie d'autant plus les choses! Mes montures, c'est par ici!



LOLLIPOP BLUE
  J'ai commandé de moi-même cette paire de solaire cet été avec le code promo qui été offert pour tout le monde. J'avais un peu peur puisque c'était la première fois que j'osais la couleur. Au final, le coup de coeur a été immédiat! Elles sont toujours dans mon sac à main quand je pars en vadrouille. Elles sont disponibles ici pour 17,99 si il y a des interessé ou pour avoir plus d'information sur les tailles.


MYCONOS
  Cette paire de solaire est issu du renouvellement de mon partenariat avec L'usine à Lunettes. J'ai opté pour un genre de forme différent. Le style rond ne me va pas du tout mais avec la bordure je savais que ça casserait un peu le côté rond et que ça irait. J'ai opté pour une couleur encore différente cette fois. Elles sont blanche, mais existe aussi en rose clair. Elles sont disponibles ici pour 16,99!


LINOSA
  Cette paire est également issu de la commande de cet été. Elles appartiennent à ma belle-mère, bien que je les ai piqué quelques fois! Malheureusement, elles ne sont plus disponibles sur le site. 

Et vous connaissez-vous ce site? Avez-vous déjà commandé? Allez-vous tenter l'expérience?

Share this:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © DouceLecture. Designed by OddThemes