Mes favoris de Septembre.




  Bonjour! Eh oui! C'est déjà la fin du mois de Septembre. Vous ne trouvez pas qu'il est passé super vite? Moi si. Il s'est passé tellement de chose ce mois-ci que je ne savais plus où donner de la tête. Mais que de bonnes choses majoritairement. Enfin vous aurez compris le thème de cet article dans le titre ou avec ces deux lignes. Je vous présente aujourd'hui mes coups de coeur de Septembre. Aller, c'est parti!



  On commence avec un rouge à lèvre à la teinte automnal qui vient de chez Rimmel! J'héiste encore à savoir si c'est un mat légèrement brillant ou si il est satiné. Mais quoi qu'il en soit, c'est mon ral favoris! J'ai adoré le porté les jours de mauvais temps. Il ne désèche pas les lèvres, la teinte reste un bon moment. Pour un premier essaie des rouges à lèvres Rimmel, je suis conquise.


  Ce mois-ci mes ongles étaient dans un sale état à cause du travail. Ils n'arrêtaient pas de se casser. Alors pour leur donner un peu plus de résistance, j'ai utilisé un top coat Yves Rocher sur mes ongles. Celui-ci est vraiment bien. Je l'ai également utiliser par dessus des vernis de marques diverses. Il prolonge vraiment la tenue des vernis.



  Si vous me suivez sur Snapchat, vous saurez sûrement qu'il y a peu j'ai cassé mon Sony xPeria M2 que j'adorais. Il est tombait de la hauteur d'une chaise et la chute aura été fatale à l'écran. Il avait connu de pire chutes..Mais bon. Je me suis donc tourné vers Samsung pour en changer plutôt que de faire réparer la vitre qui aurait coûter autant. J'ai choisi le Samsung Galaxy Core Prime Ve de la génération de début Septembre. Contrairement à des avis que j'avais lu, je le trouve vraiment bien et facile d'utilisation. Je ne rencontre aucun souci avec lui.


  Alors là! Indéniablement, c'est pour le moment mon tome favoris de la maison de la nuit de P.C Cast et de Kristin Cast. Rien à redire! Action à souhait, surprises en tout genre, une pointe de romance mais pas trop. Je vous en reparlerais prochainement dans la suite de mes avis de la Maison de la Nuit.




  Mon accessoire déco du mois est sans nul doute mon rangement à rouge à lèvres offert par mon frère pour mon anniversaire. Il a été shopper sur Amazon pour 3 euros 50. Il est arrivé sans aucune casse et en très bon état. Vous pouvez voir sur les photos qu'un tas de forme rentre dans les cases. Il y a 24 compartiments en accrylique. C'est le genre de rangement parfait pour ranger à la verticale nos produits. 


  L'automne se fait bien sentir en Normandie et chez vous? Septembre a été l'occasion de ressortir les pleds! Celui-ci est juste parfait puisqu'il possède des manches. Alors pas besoin de le retirer, on peut se balader avec dans la maison!


  Le 24 Septembre j'ai découvert le salon européen Creativa à Rouen. Une exposition de commerçant sur le thème des loisirs créatifs en tout genre. Broderie, cuisine, scrapbooking, déco, maquillage, etc. Une belle découverte très intéressante. Ainsi qu'un défilé d'apprenti créateur d'un établissement rouennais, avec des très jolies tenues portées et crées par les stylistes. 

 Et vous, quels ont été vos moments favoris de Septembre? 
Vos produits favoris? Dites-moi tout!

3 commentaires