Mon week-end d'anniversaire.

 



  Bonjour tout le monde! Aujourd'hui, j'avais envie de vous faire partager le week-end de folie que j'ai vécu pour mes 19 ans avec mes fantastiques Pauline (PaulineDouceur) et Manon! Cet article s'annonce plus comme du blabla. Alors si vous n'aimez pas, je m'en excuse! D'ailleurs, si vous voulez voir mes chouettes cadeaux d'anniversaire, dites le moi en commentaire et je vous ferez un article dessus!
  PS: Ce n'est pas mon gateau d'anniversaire. Je ne l'ai pas prit en photo. Cette photo vien de WeHeartIt.

Vendredi 14 Août: Le jour de mon anniversaire!
  Je me suis levée à 4h45 pour aller bosser comme toute la semaine et je suis rentrée vers 14h. J'ai fais une petite sieste, puis ma Paupau est arrivée vers 16h30!! On est allée faire un tour au lac d'Ascquiny avec mon demi-frère histoire de se balader. Le soir, nous sommes allées voir Les 4 Fantastiques au cinéma. Super film! Un peu de manque d'action, mais il colle tout à fait aux comics Marvel!

Samedi 15 Août:
  Petite grasse matinée jusqu'à 10h30. Après s'être préparée, Manon nous rejoint. Petit tour chez McDo rapidos, puis direction l'accrobranche! Parcours Violet et Rouge pour nous. Une activité super fun, pleins de rigolades et de cascades à mourir de rire. On s'est éclatée comme des folles. (N'est-ce pas Pauline? xD). Au retour, rapide session cuisine et préparatifs pour les invités du soir. Repas en petit comité puisque TOUTE la famille était en vacances. Donc nous trois, mes frères, mes parents et un couple d'amis de la famille. Ambiance tranquille. Merveilleurx gaâteaux au chocolat et un fraisier, tout comme j'aime! Fous rires à la suite avant de dormir.


Dimanche 16 Aôut:
  Levée vers 11h20. On a décidé d'aller au lac de Poses. Puis finalement, on a fait la serre Zoologique Biotropica. Super balada de 2h30 presque je crois. C'est à côté de chez moi, mais c'est la première fois que j'y allé. C'était top! On a pu caresser des Wallibi (kangourou miniature). On a assisté au goûter des Panda Roux, c'est super mignon en faite!








  Et enfin, la partie la moins drôle du week-end, les aux revoirs..Avec Manon, on se voit quasiment toutes les semaines. Mais avec Pauline, s'est toujours plus dure puiqu'on ne sait jamais quand exactement on se revoit. Mais au plus vite, ça c'est sur!


  Et voilà! Mes 19ans ne pouvait pas se dérouler mieux que ça! Les personnes que j'aime étaient présentes, on a bouger, fait de super activité et tout. Surtout? Plein de rires! 

4 commentaires

  1. Oh vivre des moments comme ça c'est vraiment super :)
    En tout cas, si tu as vécu un merveilleux anniversaire, c'est le principal !
    Hihi bientôt la vingtaine ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est fantastique!
      Il était génial grâce aux personnes présentes :)
      Oui! Ca fait bizarre xD

      Supprimer
  2. C'était un super week-end, passée bien trop vite mais toujours au top ! Que des fous rire et de jolie souvenir. Les au revoir sont toujours un peu émouvant.. Mais on se reverra bientôt j'espère ! Tes 19 ans, on les oublieras pas ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont inoubliables! Tellement de rire, de bonheur! <3

      Supprimer