Les masques Sephora.



  Hi! How are you? Qu'est-ce que vous diriez d'une petite revue cocooning? Ca fait un moment que je n'ai pas fait ce genre d'article. Alors je vais vous présenter deux produits que l'on voit partout et que j'utilise depuis un certain temps. Les masques en tissus de Sephora. Il en existe un pour tout le visage et un autre pour le contour des yeux. Les produits en détails!





  MASQUE TISSU- VISAGE:
  Sur ses photos vous pouvez découvrir celui au miel censé être nourrissant et apaisant pour la peau. Ce masque existe en différentes odeurs ou "couleurs", ayant chaqu'une des caractéristiques particulières. Généralement j'utilise celui à la grenade (la version visage des photos suivantes). L'application est super simple. La sensation pendant et après la pose du masque est très rafraichissante je trouve. Une fois que vous retirez le masque, pensez à bien masser votre visage afin de faire pénétrer le surplus de produits présent sur votre peau. 
  Seul point négatif, par rapport au prix de sa sortie, le masque à augmenter d'un euros. Surêment à cause de son succès ou de la sortie de la seconde version du masque. Il est disponible chez Sephora pour 4,95 euros.





  MASQUE TISSU - YEUX:
  Je n'avais jamais utiliser de produit concut spécialement pour le contour des yeux avant celui-ci. Le concept est sympathique. Comme il est plus petit, on peut rester actif pendant sa pose. La version visage ne va pas si hprès du dessous de l'oeil, mais il atteint certaines zones de ce petit masque. Donc personnellement, je préfère la version visage. Mais pour un rapide moment cocooning, c'est plutôt sympa. Il est disponible chez Sephora pour 3,95. Je trouve le prix un peu excessif pour son action et sa taille. Mais c'est un avis personnel. Comme pour le masque visage, il existe différentes actions et odeur. Ce sont les mêmes que pour le visage d'ailleurs. Il n'y a aucune nouveautés de ce côté-ci. 

Vous les connaissez? Vous en pensez quoi?

3 commentaires

  1. Ils ont l'air chouettes ces masques !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. J'aime tellement ces maques... Mais le prix qui a augmenter.. Non merci ..

    RépondreSupprimer