featured Slider

Mes favoris de juillet.

  

  Bonjour! Fin du mois de juillet? Déjà? Pour moi le mois est passé très, très vite avec le travail. Qui travail cet été? Ce mois-ci j'ai décidé de refaire comme au début. Ne pas m'imposer de catégories pour mes favoris. Chaque mois les catégories variront peu ou beaucoup. Films, musique, make-up, gourmandises, peu importe! Sur ce, je vous laisse découvrir mes incontournables de juillet.


CÔTE GOURMANDISES



Ce mois-ci, j'ai redécouvert les boissons Arizona. Vous savez ces bouteilles adorables à base de thé? Je dois dire que je suis redevenue accro. Merci Instagram! Ma préférée pour le moment est Half Ice Tea / Half Lemonade. Comprenait, moitié thé glacé, moitié limonade. En lisant ça, je pensais que c'était un mélange assez bizarre, mais en faite pas du tout. C'est délicieux. Je ne m'en lasse pas. 




Avec le travail, je suis passé au barres de céréales. Mais je dois avouer les avoir toutes manger donc je n'en ai pas à présenter en photo dans cet article. Alors je vais vous présenter une autre sorte de gateaux que je mange au boulot. Les barres seront pour Août! Ce sont donc les BelVita Chocolat de Lu. Un sachet de 4 gateaux. Ayant deux courtes pauses, je les mange deux par deux. Il sont délicieux. Ils sont aussi parfait pour le petit déjeuner!

CÔTE MAKE-UP




  Il fallait à tout prix que je vous parle de ce produit dont je ne me passe plus! La palette Bright Up Your Life de Pop Beauty. Je ne connaissais pas du tout cette marque avant de la recevoir dans ma Birchbox. C'est THE révelation. Ce produit est une merveille. Les couleurs sont basiques et passent partout, tout en étant irisées. Même sans base, avec une journée complète, la poudre ne file pas dans les plis. On peut réaliser un smocky lumineux facilement.




CÔTE FILMS




  J'ai vu qu'Elsa de la chaîne Elsa Make-Up présentait ce film dans ses favoris de juillet sur sa chaîne de vlog. Je dois dire que je la soutiens totalement dans son avis sur ce film. Il s'afit de The Duff. Il est génial, léger et amusant. Je ne suis pas très fan des films pour filles. Enfin vous voyez le genre. Mais celui-ci m'a beaucoup plu. On se retrouve tous plus ou moins dans l'un des personnages. Un film divertissant sur un fond de société je trouve. A VOIR!




CÔTE LECTURE


  Si vous lisez mes articles lectures ou me suivez sur Intagram, vous aurez surement remarqué que je lis La Maison de la Nuit en ce moment. J'en suis actuellement à la fin du 4ème tome, Rebelle. Je dois remercier une amie de mes les avoir fait découvrir et de me les prêter! Je suis accro à Zoey Redbird et toutes ses histoires.  Je vous invite à lire mon article sur le premier tome de la saga un peu plus bas sur la page d'acceuil.




CÔTE MUSIQUE


  La semaine dernière, naviguant sur Youtube pour écouter de la musique en bloguant un peu, je suis retombé sur Glee. Non non vous rêvez pas. J'ai eu mon époque Glee. Mais surtout pour les chansons, l'histoire de fond ne m'intéressait pas plus que ça. Alors dans les recommandations Youtube, j'ai eu la reprise de Let Me Love You. Ne l'ayant pas encore entendu puisque je m'étais arrêté à la saison 3 je crois, j'ai joué la curieuse. Je suis dingue de cette sourte reprise. Elle dégage une énergie incroyable. 



  A la radio du travail, la version original de Uptown Girl est passée. Je me suis souvenue que j'adoré la reprise alors la voyant sur la barre latérale, j'ai cliqué. Je ne m'en lasse toujours pas.  Je voulais aussi vous faire partager une chanson qui passe beaucoup sur NRJ, mais impossible d'avoir le titre!  






J'espère que cet article vous aura plus! J'ai tenté une nouvel approche d'écriture qui me correspond beaucoup plus, même si sur le fond le style est toujours le même. 
Quels sont vos incontournables pour juillet? Vous profitez de vos vacances?

Share this:

2 commentaires :

  1. Pendant cet été j'ai également redécouvert la boisson Arizona. C'est vrai que c'est super bon, celui que tu présentes est également l'un de mes préférés avec celui à la pêche ;)
    La petite palette de Pop Beauty a l'air super jolie ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi celle à la pêche mais je l'ai pas encore goûter :)
      Si je peux me procurer la grande je pense le faire, c'est une tuerie!

      Supprimer

 
Copyright © DouceLecture. Designed by OddThemes