W7 In The Buff, le dupe de la Naked 2.



  Bonjour à tous et à toutes! Aujourd'hui, je vous propose un article make-up sur une palette qui est pour moi un dupre de la Nake 2. 

  Autant ce l'avouer, mettre quasiment 50 euros dans une palette de fards à paupières n'est pas donné à tout le monde. Alors j'ai trouvé une alternative. Enfin, c'est plutôt une instagrameuse qui m'a fait découvrir cette palette. Alors merci à @coc_licos (clique sur le lien pour avoir sa page instagram!). Elle avait proposé cette palette dans un de ses concours. Ayant peu de chance, évidemment, je ne l'ai pas gagné. Je me suis procurer cette palette sur Amazon en comparant les prix. Je l'avais trouvé en magasin pour 15 euros (un prix assez raisonnable) et en regardant sur Amazon, je l'ai eu pour moins de 8 euros. Comme quoi, c'est parfois utile de comparer! Je l'ai commandé et reçu sous moins de quinze jours.

  Pourquoi avoir choisis cette palette là et pas une autre? Par curiosité par rapport à l'avis de @coc_licos, mais aussi pour ces couleurs. Cette palette de W7 est une palette de nudes. La marque propose d'autres palettes sur la même base pour sortir ou plus colorées. Mais c'est celle-ci qui a ravi mon coeur.
  
  La pigmentation est semblable à la naked, enfin je trouve. Le boite est mettalique, donc assez resistante. Elle s'ouvre très facilement sans pour autant s'ouvrir à tout bout de champs. Un pinceau à double embout est fourni avec la palette. Il a un côté éponge et un autre en fibre. Je n'en suis pas hyper fan, mais pour dépanner, il est plutôt pas mal. Si vous devez partir en vacances cette été, cette palette suffit largement pour vous baladez ou même sortir.






Alors, dupe ou pas dupe? 

5 commentaires

  1. Je l'ai acheté aussi pour la raison du budget, j'en suis plus que contente ! Elle est super pigmentée, les fards tiennent largement une journée entière sur la paupière et le prix donne envie. Mais je ne dirais quand même pas non à la Naked 2, au moins pour comparer les deux.

    Bises.

    http://showyourglitters.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec toi, dire non à un produit UD c'est de la folie! Mais ça coute vraiment cher :)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord avec toi, dire non à un produit UD c'est de la folie! Mais ça coute vraiment cher :)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis d'accord avec toi, dire non à un produit UD c'est de la folie! Mais ça coute vraiment cher :)

    RépondreSupprimer
  5. Elle me plaît beaucoup aussi celle-ci ! Mais bon pour le moment, je n'en ai pas besoins. :)

    RépondreSupprimer