Direction Saint-Tropez avec Birchbox.


    Bonjour les filles! Aujourd'hui, je vous présente ma Birchbox d'Août. Petite annonce au passage, le mois prochain vous ne retrouverez pas d'article Birchbox, mais je vous ferais découvrir une nouvelle box beauté. Ce n'est pas que je n'aime pas Birchbox, mais je commence à entasser pas mal de produits et ce sont toujours les mêmes genres de produits qui reviennent. Alors avec cette nouvelle box, je vais découvrir de nouvelles marques. Après un petit temps de test, je verrais laquelle des deux me convient le plus, ou si j'en tente une troisième. Donc, pour cette box d'Août, le tout était tourner vers une destination de notre choix. Sur les 5 produits, nous pouvions en choisir deux parmis trois lots proposés. J'ai choisi Saint-Tropez puisqu'il s'agissait d'un vernis et d'un bronzer. La box en détail, c'est par ici!



  En plus du menu habituel, nous avons reçu un petit livret pour la rentrée assez sympa avec des jeux notamment dedans, des conseils aussi, des styles. Une petite lecture sympathique et divertissante.



  Pour la troisième fois, les produits étaient contenu dans un petit pochon en tissu. Cette fois-ci elle était couleur menthe. Ca devient un peu compliquer de leur trouver une utilisation dans la chambre, mais bon! Le design de la box n'est surement pas sans vous rappeler cette du mois d'Avril dont vous pouvez trouver l'article juste ici. C'est le design de base de la Birchbox. Je préfère quand le design vari chaque mois, mais la simplicité de cette box n'est pas si mal.


GRANADO - VERNIS A ONGLES:
  Comme je vous l'ai préciser dans la présentation de l'article, j'ai choisi la destination Saint-Tropez parmis les trois lots de deux produits au choix proposé. Celui-ci comprenait un vernis de la marque Granado. Pour ma part, j'ai reçu une teinte orange sanguine. Malheureusement, j'avais déjà ce genre de couleur dans ma collection, mais je dis pas non à un vernis de plus! La couleur est plutôt mal ainsi que la tenue. Par contre, je connais certaines personnes qui ne sont aps d'accord sur la tenue du vernis.



 THE BALM COSMETICS - BALM DESERT BRONZER:
  Comment vous dire..Je sautais de joie à l'idée de recevoir un produit de la marque The Balm. Je me doutais qu'il s'agirait d'un échantillon. Mais là..Je me suis demandé si c'était une blague. Le packaging fais la taille de mon pouce et quand on l'ouvre, le produit en lui-même est un carré de 1 cm par 1 cm.. Autant dire pas grand chose. Je suis satisfaite de la qualité et la tenue du produit malgré tout. Mais je ne m'attendais pas à ça.


HERBALOSOPHY - BALANCE SHAMPOO:
  Je n'ai pas testé ce produit pour le moment, je l'ai mis de côté pour l'empoter lors d'un week-end où je ne serais pas chez moi pour ne pas m'encombrer avec des fullsize.


DELAROM - CREME ACQUACONFORT:
  Encore une nouvelle crème hydratante qui vient s'ajouter à la collection. Je devrais compter le nombre de ce genre de produit que j'ai reçu. C'est assez impressionnant en sachant qu'on ne vide pas ces produits en deux jours. Pour ma peau à tendance grasse, je la trouve un peu trop nourissante. Mais l'odeur et la sensation ne sont pas désagréable.



SABON - GEL SORBET:
  Mon chouchou de cette box! C'est le tout premier sorbet que je teste. On entend parler partout du Mojito de The Body Shop. A défaut de le tester, voici celui de Sabon. L'odeur est délicieuse. Je déteste la noix de coco en terme général, mais coupler avec de la vanille. C'est une merveille pour l'odorat. Je l'ai donc mis au frigo comme conseiller, l'application est très rafraichissante. L'hydratation optimal et sans aucun finis gras. Ma peau a repris vie comme par magie.

  Cette box n'est pas si mal, malgré quelque déception. Mais en j'ai apprécier la quasi totalité des produits testé. Celles qui ont eu cette box mais choisi un autre lot, n'hésiter pas à me donner votre avis sur les votre! Ou même si vous avez testé ces produits-ci. 

Rendez-vous le mois prochain avec une nouvelle box!

2 commentaires