featured Slider

Sunset Lovers avec Birchbox.





  Aloha! Je viens de me rendre compte que j'ai beaucoup de retard dans cet article. Ca m'était complètement sortit de la tête. Surtout que je l'ai reçu il y a maintenant un bon moment. Mais mieux vaut tard que jamais.Voici donc la birchbox de ce mois de juillet sur le thème des couchés de soleil. Je dois reconnaître que j'ai du mal à reconnaitre ce thème dans les produits. Mais ce n'est qu'un détail. Je vous averti aussi que le mois prochain, vous découvrirez une dernière box Birchbox et ensuite, j'en testerais une nouvelle pour septembre... Mais laquelle? Suspens and spoil! Maintenant, la box en détail.



SHAMPOOING COLOR LOCK - EUGENE PERMA PROFESSIONNEL:
  Ce shampooing est une belle découverte. Il sent divinement bon. Rien qu'en ouvrant le tube, c'est magique. Par contre, le format sous la douche n'est pas pratique. Il aurait fallu un autre embout. Mais ce n'est qu'une question de préférence. Après application, les cheveux sont super doux et propre. Rien à redire!


EAU DE GENIE - INDEMNE:
  Je ne connaissais pas du tout ce genre de produit avant de le recevoir dans ma box. J'ai été très curieuse de savoir à quoi il servait. D'après le menu, il sert à parfaire le démaquillage et nettoyer la peau. Je me suis dit que ça pourrait être un produit génial. Mais! et oui il y a un "mais". L'odeur est juste horrible. Je trouve que ça sent le poissson, mais plutôt le genre poissonerie. Alors je n'ai pas encore trouvé le courage de tester ce produit. Si quelqu'un l'a déjà tester ou une autre marque, n'hésiter surtout pas à me laisser votre avis.


DENTIFIRCE MENTHE BLANCHISSANTE - MARVIS:
  Quand j'ai découvert ce produit, je me suis dit: Ils sont sérieux? Ca m'a fait rire, vraiment rire, de recevoir un dentifrice dans ma box. Je ne m'y attendais pas du tout. Mais je n'ai pas encore testé ce dentifrice. Je préfère le garder pour un week-end. Le format est super pratique. A vue d'oeil on doit pouvoir faire 4/5 lavages.



PALETTE BRIGHT UP YOUR LIFE - POP BEAUTY:
  Je ne connais pas du tout cette marque avant de la recevoir dans ma box. C'est THE révelation. Ce produit est une merveille. La palette contient 10 fards, mais celle-ci seulement trois complémentairs. C'est mon gros coup de coeur. Les couleurs sont basiques et passent partout, tout en étant irisées. Même sans base, avec une journée complète, la poudre ne file pas dans les plis. On peut réaliser un smocky lumineux facilement.


LOTION ANTIICELLULITE - UNANI:
  Ce que j'ai aimé dans cette box, c'est qu'elle était plus diversifiée et adaptée. Donc vous l'aurez compris, je suis sujette à la cellulite. Qui n'en a pas? J'en ai pas extremement, mais majoritaitement c'est sur mes cuisses avec mes vergetures que je la vois. Alors ce produit m'a convaincu rien qu'en le voyant. Après pour ce qui est de l'utilisation, vu le format, je ne pourrais aps vous dire si ça marche sur le long terme. Mais le fini n'est pas gras du tout, la sensation d'application est fraiche. 



Qu'est-ce que vous en dites? Vous avez reçue quoi? Vous pensez la tester?


Share this:

2 commentaires :

  1. J'ai eu la même box que toi, je n'ai rien tester sauf la palette. Hanlala..

    RépondreSupprimer

 
Copyright © DouceLecture. Designed by OddThemes