Routine The Body Shop - Vitamine E



  Bonjours le douces! Aujourd'hui, je vais vous parler de ma semaine de test de la gamme Vitamine E de The Body Shop. J'ai été sélectionnée (à mon plus grand bonheur) pour participer à une semaine de test pour une gamme de leur produit. Celle-ci été composé de trois produits que j'ai récupéré en magasin. Le tout était dans une large enveloppe. Chaque produit était présent sous 7 échantillons. 1 par jour donc. Ainsi qu'avec une carte afin de nous guider dans ce test. Je vais donc vous présentez les 3 produits et vous donnez mon avis sur cette routine. Aller, ouvrons le colis ensemble!

PS: J'ai fais ces photos  il y a quelques temps et elles ne me plaisent pas du tout! Mais ayant utiliser les produits, je n'ai pas de possibilité de les refaire. Excusez-moi pour la qualité.



CREME DE JOUR HYDRATANTE - VITAMINE E:
  Le premier produit a utilisé était une crème de jour hydratante. Autant le dire tout de suite, je pense l'acheter quand j'aurais finis mes produits en cours. Elle est très fraîche et très hydratante. A la première application, j'ai trouvé qu'elle était épaisse. Mais le temps de déjeuner, de s'habiller ou faire une bricole et plus rien! La crème pénètre très rapidement et hydrate merveilleusement bien. Pour un premier test The Body Shop, c'est une réussite.


COOL BB CREME - VITAMINE E:
  Après cela, une BB crème était fournie. Pour la teinte, elle était censée s'adapter à la carnation. Pour ma part, je n'ai pas trop aimé ce produit car il était trop foncé pour moi et la texture trop épaisse. Avec le soleil, ce n'était pas terrible. Mais en soit, c'est un bon produit si il est adapté à votre peau et vos préférences.



OVERNIGHT SERUM-IN-OIL - VITAMINE E:
  Pour finir, avant le coucher et après un bon démaquillage, un sérum était fourni. J'avais peur qu'il ne me plaise par à cause de ma peau plus ou moins grasse. Mais finalement, la sensation est très agréable. Le produit ne reste pas pendant des heures et ne laisse aucun finis gras une fois qu'il a pénétré la peau. Attention toute fois, il ne faut vraiment que très très peu de produit pour faire le visage et le cou. C'est une belle découverte.

  Pour ce premier test The Body Shop, je suis totalement ravie de cette semaine! Pour venir les chercher en boutique, un délai est donné, alors pas de panique. Au vu de cette semaine, je pense tenter de participer aux autres test proposé. Des produits, les deux produits soins pourraient se retrouver parmi mes produits dès que possible. La gamme Vitamine E est une super gamme pour les peau mixtes. Rien à redire et une belle découverte.

Vous avez déjà testé des produits The Body Shop ou même cette gamme?

2 commentaires

  1. J'ai aussi pu tester cette gamme mais par contre, j'ai été très déçue par la BB crème. Impossible de l'appliquer uniformément sur mon visage. Elle ne tenait pas, ça faisait des sortes de plaques... J'avais même fait un article pour partager ma déception...

    RépondreSupprimer