Produits finis #2




  Bonjour! Comment ce passe vos vacances? Pour ma part, ça va, même si je commence à tourner en rond. Je reviens aujourd'hui avec la deuxième revue des produits terminés. Je trouve que cela prend du temps à écrire, mais c'est des types d'articles que j'aime le plus. Pas vous? D'ailleurs, n'hésiter pas à me dire quels sont vos articles favoris à lire en commentaire. Comme pour le premier, je vous présente 5 produits. J'avoue que j'en ai finis beaucoup ces derniers temps, donc j'ai pu choisir des produits de différentes catégories. Les produits!


GEL DOUCHE GOMMANT BORA BORA - MANAVA:
  Ce gel douche coûte une misère chez Leclerc. J'ai apprécié ce produit qui m'a réconcillier avec les gommages pour le corps. J'aimais pas cette sensation et les petits particules de ce gel douche m'ont fait changé d'avis. En plus de ça, l'odeur me fait voyager le temps d'une douche. Je le racheterais très probablement.


DEODORANT PULPE DE GRENADE - USHUAÏA:
  Je dois l'avouer tout de suite. Ce déodorant est mon éternelle chouchou. J'adore la grenade, il est rare que j'ai un déo qui sente autre chose. D'ailleurs en ce moment je teste celui du Petit Marseillais à la grenade aussi. Son odeur est fruité et sent divinement bon. Efficacité 24h, c'est pas remplie. Mais pour une journée de cours c'est très bien et on sent bon. Pas besoin de vous dire si je rachête ou pas.



SOLUTION MICELLAIRE - GARNIER:
  Je dois cette découverte à Pauline du blog PaulineDouceur. C'est la première eau micellaire que je testais vraiment et c'est une jolie découverte bien pratique. Elle nettoie très bien le teint, tout comme l'eye-liner ou le mascara. Pas besoin de frotter. Son grand format et son petit prix sont très intéressant. Ce produit existe pour différent type de peaux. J'ai choisi celui pour les peaux sensibles et il est topissime.


MASQUE NUTRITION INTENSE - GARNIER:
  A chaque lavage, j'utilise un masque rapide sur mes pointes afin de les garder en bonne santé comme me l'a recommandé ma belle-mère coiffeuse de formation. Ce masque se posa après le shampoing et a besoind 'un rincage. Mais je le trouve super pratique puisqu'il n'y a pas besoin de le laisser poser longtemps. Sa texture est très souple, à la limite d'une gel. Le pot dur un bon moment lui aussi.


FRUITY SHINE STRAWBERRY - LABELLO:
  C'est le seul produit make-up que j'ai finis. Enfin il est à la limite entre le soin et le make-up à cause de sa couleur teintée. C'est la première fois que je finis un labello, en général je finis par les perdre. Celui-ci est de loin mon préféré de chez Labello puisqu'en plus d'hydrater les lèvres, il les teinte légèrement et a une odeur à tomber. Je ne le rachêterais pas pour le moment puisque j'en ai un tas d'autre à finir. Mais c'est une valeur sur pour les lèvres.

Cette article est déjà finis! Eh oui! J'espère qu'il vous aura plus. 
N'hésiter pas à me dire si vous en avez tester ou compter en tester.
 A la prochaine!



4 commentaires

  1. Tu as déjà fini l'eau micellaire. Et bah dit donc ! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et puis j'ai finis par la partager avec ma belle-mère ^^

      Supprimer
  2. j'ai jamais fini un labello XD comme toi je les perds toujours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue au club des perdeuses de Labello xD

      Supprimer