featured Slider

Mes favoris de juin.




  Bonjour tout le monde! Comme chaque mois, je vous retrouve pour partager mes découvertes et redécouvertes avec vous. Ce mois-ci, je dois dire que je n'ai pas découvert grand chose, étant occuper à d'autres choses. Je dois dire que les photos me plaisent bien sur cet article! Le plus drôle? Vous avez l'impression que ce n'est jamais le même drap sur les photos à cause de l'intensité du soleil. Mais en faite c'est le même. C'est fou hein? Je m'extasie devant n'importe quoi.. Enfin bref, les produits!



BLUSH PÊCHE - PIERRE CARDIN
  Cette teinte n'est-elle pas parfaite pour les peau super claire? Je trouve que si, c'est un jolie rose pêche. Je ne pourrais pas vous dire son prix vu que c'est un cadeau que l'on m'a fait. Comme vous le voyez sur les photos, le blush est très poudré, mais il a une application comme aucun autre blush poudre. C'est mon énorme coup de coeur. Heureusement que j'ai une recharge! Impossible de se rater avec ce blush.



CRÊME PULPE MAINS - EKOS:
  Cette petite merveille coûte une quinzaine d'euros il me semble. Je l'ai recu dans ma Birchbox du mois et c'est mon produit coup de coeur de la box. C'est crème pour les mains sans super bon, elle ne laisse aucun finis gras sur les mains. Et surtout? Elle hydrate comme aucune autre. J'aimais assez celle de sephora au coton, mais celle-ci la détrône haut la main.




CRÊME PRODIGIEUSE - NUXE:
  J'ai eu cette crème à Noël dans un coffret Nuxe qu'on m'a offert. J'ai mis du temps à l'utiliser, mais ce mois-ci je l'ai redécouverte. C'est dingue comme elle est chouette. Elle laisse une sensation que je n'aimais pas au début. Puis finalement, c'est très frais et on sent l'hydratation. On retrouve une peau de bébé, et c'est ce que j'aime. J'en mets dès le réveille, minimum quinze minutes avant de me maquilller. Contrairement aux jours sans, je sens la différence dans la journée.


MARQUEE - P.C CAST & KRISTIN CAST:
LE JOYAU - AMY JOYAU:
  Côté lecture, ce sont ces deux livres que j'ai découvert et dont je suis dingue. Je l'avoue, j'ai mis une journée pour lire chacun des deux. Donc il n'ont pas fais long feu. Je lis trop vite, d'autant plus quand l'histoire me plait. Pour ces deux livres, vous aurez des articles sur le blog. J'ai déjà publier l'article du Joyau, celui pour Marquée ne devrait pas tarder. Mais si vous aimez tous ce qui est fantasy, c'est livre vous plairont! Marquée tourne autour d'un univers de vampires et le joyau est plus un roman dystopique.

J'espère que cet article vous aura plu! 
Est-ce que vous connaissez certains de ces produits? Ou ces livres? 
N'hésitez pas à me donner vos avis!


Share this:

2 commentaires :

 
Copyright © DouceLecture. Designed by OddThemes