Mulato Cosmetics, la solution capillaires?



  Bonjour tout le monde! Je reviens aujourd'hui pour partager mon expérience avec la marque Mulato Cosmetics. Tout d'abord, je tiens à préciser que cet article est le résultat d'un partenariat avec la marque Mulato Cosmectics. J'ai eu l'occasion de choisir deux produits parmis toute leur gamme. Autant dire qu'il y avait du choix. J'ai donc choisi deux produits correspondant à mon type de cheveux, avec l'avis d'une coiffeuse de mon entourage. Je vais donc vous présentez ces produits, mon avis et celui d'une coiffeuse de mon entourage. Cliquez sur le nom de la marque pour accéder à son e-shop: Mulato Cosmetics ! Cette marque propose des produits capillaires d'origines naturelles. Alors autant vous dire: à dieu l'amoniaque et toutes ses choses. Un vrai bon point pour vos cheveux. Aller, je ne vous fais pas attendre plus longtemps. 



  Je pense que je n'ai pas besoin de vous dire comment est mont type de cheveux. Le nom du produit parle de lui même. J'ai assez aimé ce produit. Pour ma part, j'ai pu constaté qu'au lieu de me laver les cheveux tous les deux jours, je pouvais petit à petit commencer à les espacer. Une vrai bonne nouvelle pour mon cuir chevelu. L'odeur est assez neutre je trouve. Le packaging simple avec une touche coloré parfaite. Pour les pointes, je constate qu'elles sont moins sèches. Mais pointes n'étaient pas mortes, mais pas forcément en excellente santé. Désormais, je les trouve en meilleur état. Elles sont moins rèches sous mes doigts.



 J'utilise toujours un soin pour mes pointes après un shampooing. Ayant fait pas mal de teste sur mes cheveux et ayant actuellement des mèches rouges, je me suis dit que ce produit serait parfait à tester. Ce que j'aime le plus chez lui? Sa douce odeur de rose. Son embout est très pratique sous la douche. Plus besoin de galérer avec un pot à ouvrir, il suffit d'appuyer dessus et ça permet de doser la quantité. Au début, j'étais un peu perplexe, ayant l'impression de ne pas en mettre assez par rapport à d'autres produits que j'ai utilisé. Finalement, une petite dose suffit. Le temps de pose permet de se laver le visage ou autre. Au rinçage, les cheveux sont doux à souhait et souple. Une merveille sur mes cheveux ce produit.


  Concernant l'avis d'une professionnelle, elle a pu aussi constater que mes cheveux m'étaient plus de temps à regraisser bien que je ne puisse pas encore les laver un jour sur trois. Mais n'ayant pas finis le produit, je pense que je pourrais arriver à ce résultat.
  Par ailleurs, dans mon colis, j'ai pu découvrir les brochures des gammes proposées par la marque. Autant vous dire qu'il y en a pour tous. Je vous mets au défi de trouver un produit manquant par rapport à un type de cheveux! Sinon, je dois reconnaître que recevoir un petit mot manuscrit par une marque est une première et une attention que j'ai beaucoup apprécier. Autant le reconnaître, j'ai pas du tout hâte de finir ces deux produits!

Vous connaissiez cette marque? 

9 commentaires

  1. J'aurais aimé tester cette marque aussi !
    En tout cas si tu as vu une différence, c'est le principal !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment une révélation cette marque!

      Supprimer
  2. Moi j'ai utilisé le soin repigmentant rouge de venise de la marque et c'est une tuerie ce produit ! Mes cheveux sont resortis brillants, doux et pleins de reflets, je recommande !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pensais pas qu'autant de personne connaissait cette marque!
      JE suis ravie de voir, que tu apprécies!

      Supprimer
  3. Cette marque est vraiment top! je vais bientôt en parler sur le blog :)
    Moi j'adore leur repigmentant !!! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laisse moi un petit message quand ils era publier pour que je vienne le voir!

      Supprimer
  4. Merci pour la découverte !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  5. Coucou et merci pour cet article :)
    Le shampoing à l'air vraiment génial, il pourrait tout à fait correspondre à mon type de cheveux.
    Belle soirée.
    Kelwy - www.kelwyschronicles.com

    RépondreSupprimer