Mes indispensables pour la plage.



  Bonjour, bonjour! L'été est enfin arrivé, et avec lui les beaux jours. Enfin normalement.. Je me suis donc dit qu'un petit article spécial plage pourrait être sympa. Vous savez toutes et tous ce que vous prennez pour aller à la page. Mais j'avais envie de partager avec vous ce que moi je prends. Autant vous l'avouez, je suis pas très plage! Pour la simple et bonne raison que même avec une haute protection solaire, je brûle. Et c'est pas une blague! Mais il m'arrive tout de même d'y aller parce que j'aime bien lézarder même si je regrette ensuite. Aller hop, qu'est-ce qu'il y a dans mon sac?

  
  En tout premier lieu, j'y glisse une serviette. Parce que oui, pour s'allonger, faire bronzette ou s'essuyer, c'est plutôt utile.


  Qui dit plage, dit soleil. Qui dit soleil, dit coup de soleil! Malheureusement pour moi, je prends très vite un coup de soleil. Dix minutes au soleil sans protection peu avoir raison de ma peau. Alors pour moi c'est la crème solaire avec le plus haut indice. Nouvelle couche toute les 20 minutes en général. Le pire, même avec ça, je prends quand même des coups de soleil.

  Pour pouvoir vaquer à mes petites occupations et à la détente, mes lunettes de soleil sont obligatoire. Si on bronze, la trasse est moche, mais vu que je ne bronze jamais! Problème régler. Comme j'ai les yeux bleu, j'ai les yeux plutôt sensibles, alors ma paire est ma meilleure amie.


  Pour se déshydrater, je glisse toujours une bouteille d'eau dans mon sac que j'essaie de mettre à l'ombre une fois sur place et qui reste dans mon sac. En général, elle est passé au frigo depuis la veille pour avoir de l'eau fraiche le plus longtemps possible. Si j'ai un sac isotherme, je la glisse dedans. Une brume peut aussi être rafraichissante. Pour ma part, c'est un tube de laque que j'ai recyclé pour en faire un spray d'eau.


  Pour la détente, j'aime bien écouter de la musique. Pour ça, je prends de vieux écouteurs pour ne pas salir ou casser les miens et mon ipod (que je laisse dans le sac pour le protéger. Et hop, en mode aléatoire, je me laisse aller à la musique.

   Si je vais à la plage avec ma famille, je ne prends pas mon téléphone, par précaution. Mais avec des amis, c'est toujour utile. Mais il reste cacher et sous surveillance. Ahah!


 A la plage, j'aime beaucoup lire. Alors si je n'ai pas de musique, c'est plutôt magazine ou livre pour moi. J'ai mes petites préférences, mais il me faut de la lecture.
 Et voilà! En rentrant, c'est opération Dexeryl ou biafine en général!


Quels sont vos indispensables pour la plage?

4 commentaires

  1. Je n'emmène jamais rien qui ait de la valeur sur la plage donc téléphone, appareil photo etc...non. Par contre, moi aussi, je fais le plein de magazines ou de livres, c'est toujours agréable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le téléphone ou la musique, ça dépend avec qui je vais à la plage et pour combien de temps ^^

      Supprimer
  2. Je prend rarement mon téléphone aussi, sauf quand je sais que je vais m'ennuyer.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'oublie jamais mon brumificateur (a l'eucalyptus) dans mon sac de plage et mon roman. Je suis pas trop revue. Pour la serviette de plage, j'ai trouvé mon rêve...le drap de plage OBABA.Il fait 2.15m de long, ca permet de ne pas mettre son sac et ses affaires dans le sable. En plus, il a des piquets pour qu'il ne bouge pas

    RépondreSupprimer