featured Slider

Tag: Blogueuse beauté.





  Coucou mes douces! Je vous laisse aujourd'hui découvrir le tag de la blogueuse beauté. Je n'ai pas spécialement de longue intro à faire. Si ce n'est que je ne tague personne, toutes celles et ceux qui veulent le faire sont libres de le faire. Laisser simplement un commentaire pour me le dire, que je vienne lire le votre !

En quoi ton blog est-il différent des autres blogs beauté ?
  Honnêtement? Je ne pense pas qu'il soit vraiment différent des autres blogs beauté. On y met simplement sa touche personnelle. J'essaie simplement de ne pas faire comme tout le monde, ne pas présenter des choses vues et revues. 

Pourquoi avoir choisi ce nom pour ton blog ?
  J'ai choisi ce nom au hasard à vrai dire. Je trouvais qu'il sonnait plutôt bien et j'avais envie du mot "douceur" dans le nom du blog. Je ne voulais pas y mettre mon prénom comme on le voit pas mal en ce moment, je voulais un peu de différence. J'ai trouvé ce nom très représentatif, voilà tout.

Aurais-tu pu tenir un blog sur une autre thématique ? Si oui, laquelle ? 
  Oui bien sur. J'avais un blog sur le cinéma et les séries TV avant de me lancer dans cette aventure. Donc j'aurais pu tenir un blog sur cette thématique sans souci. Mais l'idée de faire un blog dans l'univers du monde féminin me trottait depuis longtemps, j'en avais déjà fait un sur ce thème. Mais j'étais trop jeune et pas encore tout à fait prête à mon avis. J'ai refranchis ce pas, il n'y a pas si longtemps et je m'éclate!  

Combien de temps consacres-tu au blog chaque semaine ?
  Oula! Pas la moindre idée! Ca dépend des jours, de ce que j'ai à faire, si j'ai du boulot ou non. Il y a plein de paramètres à prendre en compte. Mais je dirais au moins 1h minimum par jour. Mais comme on dit, quand on aime, on ne compte pas. C'est valable aussi pour le travail.

Quelles blogueuses as-tu déjà rencontrées ?
  J'ai déjà rencontré PaulineDouceur vue que c'est une bonne amie. Mais sinon, personne d'autre. Mais j'aimerais assez pour pouvoir discuter et partager des choses. 

Quelles blogueuses aimerais-tu rencontrer ?
  J'aimerais bien rencontrer ReadxForxFun, DeliciousBeauté, CarnetPrune ou encore Julinfinity. C'est surement les blogueuses que je suis le plus ces derniers temps. 

La plus belle chose qui t’est arrivée dans le cadre de ton blog ? Et la pire ?
  Cela ne fait pas si longtemps que ça que j'ai créé mon blog. Mais la plus belle chose pour le moment, c'est surement mon partenariat avec L'usine à lunettes, puisque grâce à cela, j'ai pu faire gagner une paire de lunettes au choix à quelqu'un. C'était pour ainsi dire mon premier concours. La pire? Pour le moment, il n'y en a pas tellement.  

Aimerais-tu vivre de ton blog ?
 Qui n'aimerais pas ça? C'est surement le rêve de toute blogueuse. Mais je suis aussi réaliste et j'ai des envies professionnelles. Alors oui j'aimerais en vivre, mais pas sans activité professionnelle à côté. J'ai un projet d'avenir et ce blog.  

Qu’est-ce-qui t’énerve le plus sur la blogosphère beauté ?
  Je ne sais pas trop. Il n'y a rien pour le moment qui m'énerve vraiment. Si je devais quand même choisir, ce serait surement le fait de voir souvent les mêmes produits. J'ai remarqué que des qu'une blogueuse ou youtubeuse connue en parle, tout les "petits" blog font de même. Alors bon..

Quel est ton rêve, ton objectif secret pour le blog ?
  Si il y avait un objectif secret, il ne devrait justement pas rester secret? 

A bientôt mes douces!

Share this:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © DouceLecture. Designed by OddThemes