Un cadre girly et personnalisable.



    Bonjour mes douces! Avant de commencer cet article, je voudrais vour dire merci d'être de plus en plus nombreuses à me suivre sur les différents réseaux sociaux et même ici! Pour cet article, j'ai choisi un DIY. Comme le précédent, vous avez théoriquement tout ce qu'il vous faut chez vous. Il vous faudra juste vous munir d'un cadre de la taille de votre choix. Pour ma part, j'ai choisi un cadre simple noir de chez Ikea pour moins de 3,50 euros. Laisser donc parler votre imagination!




Première étape:
  Pour commencer, vider votre cadre et prenez un fond de la couleur de votre choix qui remplie le cadre. Pour ma part, j'ai simplement retourner le fond fourni avec le cadre pour avoir un fond blanc. Sinon, vous pouvez scotcher deux feuilles et les retourner, vous pourrez faire disparait la délimitation dans les étapes suivantes.





Deuxième étape:
  Choisisser vos photos et leur nombre. J'ai choisi 6 photos qui me représente et m'inspire sur We Heart It. Vous pouvez aussi prendre des photos personnelles. Ensuite, il vous suffit de les découper selon vos souhaits. J'ai choisi de faire des carrés de 9 cm. J'ai donc fait un patron dans un bout de feuille blanche pour faciliter le travail. Comme ça, vous n'avez pas à vous embêter avec une équerre à chaque image.





Troisième étape:
  Il vous reste à choisir comment les diposer. Pour donner un côté un peu plus girly, j'ai décider de faire comme une ficelle avec des bout de tissus bleu. Mais vous pouvez aussi le faire à la peinture ou au feutre. Ou encore, choisir un autre fond. Je voulais quelque chose d'épuré et girly, alors je ne me suis pas prise la tête. Le côté tissu rend très bien le trouve. J'ai donc fixer avec du scotch les rubans à l'arrière de la feuille grâce à un pli. Pour éviter que le scotch ne ce voit à la bordure du cadre. Ensuite, il suffit de coller vos images. J'ai simplement utiliser de la colle en stick. Mais les colles liquides ou spéciales peuvent tout autant faire l'affaire.
  Pour finir, il suffit de tout mettre dans le cadre, le fermer et l'accroche! Facile et rapide n'est-ce pas? Et voila le résultat! Simple, facile et mignon!




Si jamais vous vous inspirez de ce DIY, n'hésiter pas à me montrer vos créations sur les réseaux sociaux. Je me ferais un plaisir de venir les voir!


6 commentaires