featured Slider

La coque de ses rêves, c'est facile.




  Hello everybody! Comment allez-vous? Avant de commencer cet article, je fois vous dire que je suis super fier de vous présenter cet article. Alors oui, avant toute chose, c'est article est en partenariat avec le site Personnalise Ta Coque. Mais tu te demandes pourquoi je suis fier de vous présenter ce partenariat? C'est tout simple, je n'avais pas envie de mettre une photo personnelle sur ma coque pour des raisons diverses. Mais je ne voulais pas en prendre une sur internet. Sinon, à quoi bon personnaliser sa coque? Alors j'ai décidé de faire une coque qui me ressemble (tu verras pourquoi!) mais aussi en rapport avec le blog. Idée de génie hein? Attention, cette coque est seulement pour moi, il ne s'agit en aucun cas d'un produit dérivé. On passe à la présentation? Vous en mourrez d'envie? (Non?) Moi si!

 Le site personnalise ta coque propose de personnaliser sa coque de téléphone en proposant un grand nombre de marque et produits personnalisable. Coque ou étui. Ton téléphone a de grandes chances de s'y trouver puisque le site propose pas moins d'une centaine de modèles de téléphone. Autant dire que j'étais ravi. Parce que oui! Je n'ai pas un iPhone. Le problème quand on a pas d'iPhone c'est qu'on a un nombre limité de coque et de motif. Enfin je trouve. Donc là, autant dire que sur ce point, j'étais ravie! En ce qui concerne la commande, l'expédition se fait en 48h ouvrées et directement chez soi. Pour ma part, sous moins de 48h, j'avais la confirmation de l'expédition et deux jours plus tard, elle était chez moi. Donc en 4 jours, vous pouvez l'avoir chez vous si vous commander dans le début de semaine!

 Pour personnaliser sa coque, c'est tout simple. Tu peux y inscrire un texte en choisissant le style d'écriture, la couleur, etc. Mais aussi choisir un fond coloré ou non. Tu peux également charger une ou plusieurs images, les redimmensionné, les faire pivoter. C'est génial hein? En ce qui me concerne, j'ai choisi un fond blanc pour changer de ma précédente coque. J'y ai mis trois petites photos. J'ai choisi d'y mettre un avatar qui me ressemble grâce à My Little App. Vous avez surement vu ces petites iconnes sur les réseaux sociaux il y a peu. J'ai aussi choisi d'y ajouter l'image du blog qui est un texte simple. Pour séparer le tout, j'ai choisi de mettre une petite flèche indienne trop mignonne. Enfin, vous l'aurez surement constaté sur les photos. Les photos? Ah oui, vous voulez surement voir les photos. Aller, je vous laisse les découvrir!






Alors qu'en dites-vous? Je suis ravie de ma coque personnalisée!
Celle-ci me suis partout désormais!

Share this:

5 commentaires :

  1. Pour avoir tester plusieur site de personalisation de coque celui ci et le meilleur , les coques sont de bonne qualité et la livraison et rapide, est si y a un probleme avec les coques (casser ou un probleme avec une image ) il te les refont gratuitement

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fait celle une de Piers , Rivaille et 3 coque de Fairy Tail

    RépondreSupprimer

 
Copyright © DouceLecture. Designed by OddThemes