featured Slider

Tag: Liebster Award.



  Bonjours mes douces! Vous vous demandez surement ce que s'est que ce nom d'article? Alors le principe est simple, les liebster award consistent à faire promouvoir et faire connaître des blogs de moins de 200 abonnés Facebook ou Hellocoton. J'avou qu'à leur où je commence à écrire cet article, j'ai que quelques blogs en tête pour la fin de cet article. Mais d'ici la publication, j'aurais tout! Promis! J'ai été nominé par deux personnes. Donc je vais faire un mixte de leur deux questions pour la partie des questions :)


Les règles:

- Ecrire 11 choses sur soi.
- Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nominé.
- Taguer 11 blogs ayant moins de 200 abonnés Facebook ou Hellocoton et leur poser 11 questions.
- Mettre les liens de leur blog dans l'article.
- Prévenir les nominés.
- Informer la personne qui nous a nominé au Liebster Award que l'article est en ligne.

Let's go !


11 choses sur moi:

1. Je termine ma première année de droit.

2. Je suis fan d'escalade.

3. Je vis dans une famille recomposée nombreuse.

4. Mon chien me manque.

5. J'ai débuté sur skyblog.

6. J'adore les rouges à lèvres!

7. Je n'arrive pas à m'empêcher d'acheter des vernis.

8. Je suis une adepte des planners et carnets.

9. Je veux entrer dans l'armée.

10. Je ne suis jamais contente de moi.

11. Je rêve d'une bibliothèque plus grande.



Réponses aux 11 questions de Sisy Dreams et PaulineDouceur:


1. Pourquoi as-tu créé ton blog ? (Sisy Dreams)
  J'ai créé ce blog après une longue hésitation et par envie. J'avais envie de partager mes coups de coeurs, mes flops, mes produits, mes astuces, etc..

2. Quelle est ta plus grande peur ? ( Sisy Dreams)
  Les araignées sans aucun doute! Je suis arachnophobe, il m'arrive de fondre en larme en en voyant une. Même si le plus souvent c'est une peur panique.

3. Ton moment préféré dans la journée? (PaulineDouceur)
  Le soir, où je suis enfin au calme et que je peux faire ce que je veux.

4. Quel serait ton métier dans tes rêves? (PaulineDouceur)
  Depuis que je suis petite, je rêve de travailler dans la sécurité. Les forces armées surtout! Mais que se soit la bureautique ou les forces actives, peu m'importe.

5. As-tu un animal de compagnie ? (Sisy Dreams)
  Un chat et un chien, mais il ne sont pas à moi.

6. Comment te décrirais-tu en un mot ? (PaulineDouceur)
  En un mot? C'est dur.. Perctionniste?  Je sais pas trop, ça dépend dans quel domaine.

7. Plutôt ordinateur ou téléphone? (PaulineDouceur)
  Dur de choisir, mais si il le fallait vraiment, je dirais ordinateur. Puisque désormais un ordinateur est capable de faire tout ce qu'un téléphone peut faire.

8. Quelle est ta ville préférée ? (Sisy Dreams)
  Paris ou Bruxelle pour le moment!

9. Ton jeu vidéo préféré? (PaulineDouceur)
  Plus jeune, j'adoré le jeu de game cube avec Shadow (Sonic), mais je ne me souviens plus du nom. Sinon, les jeux du style Call Of Duty. Pas très féminin hein?

10. Quel est ton type d'article préféré? (PaulineDouceur)
  Les favoris du mois et les produits chouchous je dirais!

11. Ton mot favori ? (Sisy Dreams)
  Ca dépend des périodes. En ce moment, je n'en ai pas de précis.


Mes 11 questions:

1. Comment t'appelles-tu?
2. Dans quelle région vis-tu?
3. Quel livre lis-tu en ce moment?
4. Quelles sont tes références en matière de blogging?
5. Quel est ton indispensable pour blogger?
6. Quel est ton magasin favoris?
7. De quelles couleurs sont tes draps?
8. Fais-tu du sport?
9. Quel est ton projet d'avenir?
10. Quel est ton activité favorite?
11. Quelle serait ou est ta plus belle fierté par rapport à ton blog?


Les 11 tagué(e)s:

Share this:

6 commentaires :

  1. Coucou merci pour le tag, j'y réponds ici :

    1. Comment t'appelles-tu? Jennifer
    2. Dans quelle région vis-tu? Île-de-France
    3. Quel livre lis-tu en ce moment? Aucun
    4. Quelles sont tes références en matière de blogging? Les blogs "unblogunefille" et "trucsdeblogueuse"
    5. Quel est ton indispensable pour blogger? Mon PC et mon appareil photo
    6. Quel est ton magasin favoris? New Look, Foerever 21
    7. De quelles couleurs sont tes draps? Je ne sais plus lol
    8. Fais-tu du sport? Oui, 5 jours sur 7 voir 6
    9. Quel est ton projet d'avenir? Travailler dans la communication digitale et le web
    10. Quel est ton activité favorite? La photographie
    11. Quelle serait ou est ta plus belle fierté par rapport à ton blog? Gagner de l'argent grâce à mon blog

    Moi aussi j'ai débuté sur skyblog et j'adore les vernis. :p
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'y avoir répondu!
      On est pas mal a avoir commencer là-bas xD
      Bisous!

      Supprimer
  2. Merci bella <3 Je vais surement le faire, mais je ne sais pas quand XD <3

    RépondreSupprimer

 
Copyright © DouceLecture. Designed by OddThemes