Un air de French Riviera avec Birchbox.


   Bonjours mes douces! Je vais vous parler dans cet article de ma Birchbox du mois de mai. Elle a mis un moment a arrivé ce mois-ci, mais j'avais été avertie par un mail de l'équipe que l'un de mes produits mettait plus de temps que la normal à arriver à l'entrepôt. Ce qui n'a fais qu'attiser ma curiosité! Donc je vous présente plus tardivement que la normale cet article mensuel. Mais je peux déjà vous dire qu'à l'heure de la publication de cet article, j'ai déjà la box de juin entre les mains..Suspens! Aller, place aux produits!






LOLLIPOPS MAKE-UP - VERNIS A ONGLES:
  Vous le savez surement, je suis fan de vernis! J'ai connu cette marque sur Instagram et j'ai craqué quand j'ai vu que j'avais une chance de l'avoir dans ma box du mois! Autant dire qu'en voyant un vernis dans ma box, j'ai sauté partout! J'aime beaucoup la teinte très rouge même si j'en ai déjà plusieurs rouge. (On en a jamais assez). Il tient pas super super, mais il est top à appliquer!


SOIN REPULPANT - ABSOLUTION:
  Je n'ai pas encore tester ce produit car il a un temps de pose de 10 minutes, donc il faut que je fasse ça un week-end. Surtout que j'ai déjà des masques d'autres marques à tester. Si vous lisez bien l'article, vous verrez que j'ai eu deux masques...


SOIN MOROCCANOIL L'ORIGINAL - MOROCCANOIL:
  Bon.. Je suis pas fan des huiles pour les cheveux ayant les cheveux qui graisse vite. J'aime bien celle de ma précédente box. Mais là, ça commence à en faire beaucoup. J'espère ne pas en recevoir tout les mois tellement ça dure longtemps.


FAT EYE STICK - EYEKO:
  J'aime assez le côté pratique des jumbo pour les yeux. Il est gris clair métallisé et s'applique super bien. Avec la pigmentation qu'il a, il est facile de jouer sur la teinte plus ou moins foncé. Il très toute la journée et son côté irisé apporte de la lumière sur les yeux.


MASQUE CREME RESSOURCANT - THERMALIVE:
  Je ne l'ai pas encore testé, en ayant déjà plusieurs à finir. Par contre, je trouve un peu abusé d'avoir deux masque dans une box. Surtout que les deux doivent poser super longtemps. Celui-ci à un temps de pose de 15 minutes.

  En résumé, je suis assez ravie de cette box, bien que j'ai eu deux masques dans cette box. Le concept du moi était super puisqu'on ne savait pas quel design notre box aurait. En ce qui me concerne, je voulais celle-ci, alors je ne suis pas déçue! J'attend déjà avec impatience celle du mois prochain en espérant qu'elle soit à la hauteur.

Qu'est-ce que vous dites de cette box du mois? Des envies de tester?

4 commentaires