BYS, ma premère impression.



  Hola chicas! Je vais vous présenter aujourd'hui une marque de plus en plus connu. Pour commencer, j'ai effectué une commande pour un total de 15 euros (frais de port compris) avec 8 produits. J'ai testé plusieurs catégories. Rouge à lèvres (3), gloss (2), blush, poudre bronzante, mascara. Je me suis surtout consacrée à leur gamme LOL pour les petits budget pour comparer avec la gamme de chez ELF à 1 euros. Autant vous dire tout de suite que si vous souhaitez commander sur ce site, lisez bien cet article. Je n'ai été qu'à moitié satisfaite de cette commande pour diverses raisons. SO, LET'S GO!



RAL ESSENTIEL - ROSE SHIBUYA (08.Kiss Kiss):
  Quand j'ai ouvert mon colis et que j'ai vu ce rouge à lèvre, j'ai craqué. Oui mais non. Le problème, c'est que la pigmentation n'est pas au rendez-vous. Je suis assez déçue de ce côté là parce que la couleur visuelle est sublime. Il reste très facile à porter, il faut insister pour obtenir une couleur correcte. En revanche, il n'assèche pas du tout les lèvres. Alors pour 1 euros, on va pas se plaindre! (ou presque pas..)


RAL VELOUTE - ORANGE MALICIEUSE (L35.Half Time Oranges):
  Sur le site, le rouge à lèvre faisait plus foncé. En revanche, niveau pigmentation, c'est un truc de ouf!  La couleur est très présente, comme vous pouvez le voir sur le swatch. Cette gamme de ral est très légère et n'assèche pas les lèvres. Mais faite attention à la couleur que vous choisissez. Il existe en de nombreuse couleur pour 2,50 euros.


RAL VELOUTE - ROSE COTON (L39.Birthday Suit):
  Pour ce ral, la couleur correspond très bien. C'est un joli rose nude très facile à porter. Rien à dire de particulier sur ce rouge à lèvre. Le packaging est très simple. Il est très facile à appliquer. Pour un nude, il est très bien. Il n'assèche pas du tout les lèvres. Un top pour ce rouge à lèvre à 2,50 euros.






FLORAL GLOSS - ROSE CAMELIA (05.It Girl):
 Pour ce premier gloss à 1 euros de la gamme lol, la couleur est plutôt pas mal. Je le voyais plus foncé sur le site, mais il est correct. Il ne rend pas les lèvres collantes et ne les déshydrate pas. Par dessus un rouge à lèvre dans les même teinte, il est plutôt chouette. Tout seul, la pigmentation est pas dingue, mais elle est quand même présente. Je l'aime assez, quand on ne s'est pas quelle couleur mettre le matin, c'est un bon compromis.


FLORAL GLOSS - TENDRE DAHLIA (02.Pomegranate):
  Ce gloss est une déception. La texture est très bien, elle pas trop collante, ni asséchante. Mais la couleur, ce n'est pas ça. J'ai l'impression d'avoir du baume à lèvre sur les lèvres. Il n'y a aucune pigmentation, ou très peu. Alors que sur le site, la couleur ne donnait pas exactement ça. En le voyant, je me suis dit qu'il pourrait limite faire un nude, tant pis. Eh bien non plus. Donc un gloss sympathique, mais sans plus pour 1 euros.






BLUSH DUO - PECHE LUMINEUSE (01.Coral Blush):
  Pour ce produit, j'en suis dingue! Il est vraiment très bien et correspond assez au site. Le seul hic serait qu'il est assez poudreux, mais sinon c'est tout. Ce duo de blush est un vrai cour de coeur moi qui chercher une teinte adaptée à ma carnation. Un super duo pour 1,50 euros et il existe en deux teintes différents.


MINI MASCARA - NOIR INTENSE (01.Black):
 Pour les yeux, j'ai choisi de tester leur mascara comme j'ai déjà pas mal d'eye-liner d'avance. Donc j'ai choisi celui de la gamme Lol à 1 euros. Il est en poil synthétique. Il densifit assez bien les sourcils, mais il ne fait pas non plus un regard de ouf. Il est assez noir et tient bien toute la journée. J'ai envie de dire que c'est un mascara classique, mais il vaut bien son prix. Il est pas mal et pratique pour les voyage. Par contre, il dise qu'il est mini, mais il a la taille d'un mascara normal, donc, c'est du bonus.


BRONZER COMPACT - MAT HOLIDAYS (02.Brown Sugar):
  C'était une poudre bronzante! Eh oui mademoiselle! Sauf qu'elle n'était pas pour moi et qu'elle est tombée ce matin. Donc bah pour l'avis, j'en ai pas la moindre idée, sauf que d'une riquiqui hauteur, elle est hyper fragile. Elle est disponible en deux teintes pour 1 euros.


  Donc dans l'ensemble, c'est plutôt une gamme et une marque de qualité. Seulement, il y a un problème vis à vis des couleurs du site. Pour un premier test, c'est très mitigé. Par ailleurs, après une commande, on nous propose de donner notre avis. Celui-ci est contrôlé. Le mien était mitigé, avec un petit conseil à leur intention. Il a été refusé et non publié. Je trouve ça limite limite..Mais ça ne tiens qu'à moi.


N'hésiter pas à me donner votre avis si vous avez déjà tester 
et si vous avez remarqué les mêmes soucis.

7 commentaires

  1. Merci pour ton article, j'aime bien lire des avis sur cette marque en ce moment car j'ai envie de passer commande, ça me tente de plus en plus! dommage qu'ils n'aient pas pris en compte ton avis ... Comme quoi le mitigé n'est jamais bon pour eux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord, j'ai été vraiment étonnée quand j'ai lu leur mail de retour comme quoi il ne publierais pas mon avis et que je devais en changé pour voir mon avis publié. Donc je n'en ai pas reposté.
      Si tu passes commande, n'hésite pas à m'en tenir informé! :)

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas cette marque! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si elle livre le Canada, mais si un jour tu commandes, fais attention ;)

      Supprimer
  3. Bah, je ne commanderais sans doute pas pour le moment ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nop vaux mieux attendre, peut-être qu'un jour ils mettront des swatch et compagnie ^^

      Supprimer