featured Slider

Mes favoris de mai.


  Aloha mes douces! Comment ça va? On a finis le mois de mai je crois? Donc mes favoris du mois s'impose? Non. Je crois que si! Autant être honnête, je n'ai pas fais de grandes découvertes ce mois-ci, alors la liste va être très courte. D'ailleurs, vous aimez quand il y en a beaucoup? Ou quand il y en a peu? En ce qui me concerne ça dépend des blogs que je lis. Enfin...bref! (En mode, ma famille d'abord!), si on passait aux favoris du mois!





BROW DRAMA - GEMEY MAYBELLINE:
  Vous connaissez sûrement de nom le Gimmie Brow de chez Benefit? Voici la version de Gemey Maybelline. Autant dire que pour commencer, je préférais tester ce produit qui coûte moins de 10 euros en grande surface, plutôt que d'en mettre 27 euros (je crois) chez Benefit bien que leur packaging sont à tomber par terre. Donc voilà. Ce produit sert à fixer les sourcils et existe en trois teintes. Châtain, noir et transparent, donc, vous devriez trouver votre bonheur. J'avais quelques doutes et puis finalement, je trouve que c'est un must have. Il est pas compliquer et est super pratique. Verdict? Un produit testé et approuvé.


CERISIER EN FLEUR - YVES ROCHER:
  Je crois que c'est le premier parfum que je vous présente sur le blog. A l'occasion de la fête des mères et de la réduction du mois, je suis passé chez Yves Rocher et j'ai craqué pour cette odeur printanière. Alors je me suis fait ce petit plaisir. Il est à une trentaine d'euros, mais avec les -50%, il redescend vite à 15 euros, ce qui est très correcte. Je ne m'en lasse pas. C'est une odeur très fraîche et très douce. Parfait pour cette saison. Quand au packaging, la boite est top et le flacon très simple et épuré. Un petit coup de coeur!



BAUME DE CORPS MYRTILLE - SEPHORA
  Avec le retour du beau temps, j'ai décidé de bien hydrater mes jambes et plus souvent. Donc, j'ai ré-ouvert ce pot qui était depuis février ou mars dans mon placard. J'avais craqué pour l'odeur et la texture onctueuse, à la limite entre le beurre corporel et la crème corporelle. Ce produit hydrate très bien, laisse une sensation de fraîcheur et une odeur à tomber par terre! Il existe en d'autre senteur si vous n'êtes pas fan de celle-ci! Merci Sephora!


TENDRE AU LAIT - MILKA:
  J'ai découvert cette petite gourmandise en faisant les courses. Bon mon excuse, c'était que je voulais faire des mug cakes Milka. Ce que j'ai fait! Et j'ai gardé une tablette pour moi! Ce "goût" là est super léger avec son coeur tendre. Il se mange super facilement et n'est pas bourratif. Une bonne et mauvaise chose je crois, parce qu'on en devient accroc!


Et vous, quelles sont vos découvertes et favoris du mois?

J'ai changé d'appareil photo, vous préférez lesquels? 
Celles de cette article, ou celles des précédents articles?

Share this:

2 commentaires :

  1. Je ne connais aucun de tes produits, sauf le lait pour le corps mais au monoi ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Brow Drama tu l'a essayé quand tu es venue ^^

      Supprimer

 
Copyright © DouceLecture. Designed by OddThemes