featured Slider

SPLASH avec Birchbox.



  BONJOUR! Quelle joie de vous retrouvé pour cette article mensuel sur ma birchbox! Ce mois-ci, on fait un plongeon avec Birchbox. On se prépare pour l'été avec les produits du mois, le tout dans une merveilleuse pochette disponible en 4 coloris à choisir. Je vous laisse donc commencer avec la pochette en question et le menu avant de passer aux produits! 






EKOS CREME PULPE MAINS MARACUJA - NATURA BRASIL:
  Cette crème pour les mains, les ongles et les cuticules rentabilise à elle seule la box du mois puisqu'elle est dans son format classique à 15,50 euros. J'avais déjà vu cette marque, alors qu'elle ne fut pas ma joie d'en recevoir une crème! C'est mon gros coup de coeur de la box. Elle hydrate comme pas possible et surtout, sans finis gras. Parfait pour un petit massage de la main avant ou après une manucure. GENIAL!


GELEE HYDRATANTE ICESOURCE - POLAAR:
  Cette gélée est une belle découverte. Elle hrydate plutôt bien le visage et réfraichis. Sur le menu des produits, il est dit qu'elle matifie légèrement le teint. Je vois pas de différence sur moi, mais ce n'est qu'un détail.


LIP LACQUER - MODELCO :
  C'est le premier gloss que je reçois depuis mon abonnement à Birchbox et au mon dieu. Ce gloss est une catastrophe, c'est surement le plus gros flop de produit reçu. Il colle comme pas possible, la couleur est terme sur moi, voir quasiement inexistante. Il ne tient pas. Ca n'insite pas du tout à tester d'autre produit Modelco. Surtout en sachant qu'il coute 14 euros.. MEGA FLOP.


BODY BUTTER BLUEBERRY - WHISH:
  Ce beurre corporel est à la myrtille. Je suis fan de myrtille. Mais l'odeur est carrément chimique. Je sais pas si c'est juste pour moi, mais l'odeur est pas la même une fois porter. Ca tourne mal. Sinon, l'hydratation est au rendez-vous. Il n'y a pas trop de finis gras après l'application. Il est à 17,25 euros les 147mL. Je pense que je vais rester sur mon beurre corporel Sephora qui me convient d'avantage et avec lequel l'odeur de myrtille ne tourne pas.


SOLUTION MICELLAIRE PERLE D'EAU - CATTIER:
  Le format de ce flacon est idéal pour un week-end. Elle est censé être bio et sans alcool. Je ne m'explique pas le fait qu'elle m'ai brulé les yeux. Mais sinon pour le visage, elle démaquille très bien. Petit avantage, les 300 mL sont à 10,50 euros. 


  En définitive, ce mois-ci on a recu une pochette surper pratique et qui évite d'empiler une boite en plus sur l'étagère. Facile à glisser partout avec des produits utiles pour un week-end ou une sortie à la plage. J'ai adoré le concept de la box du mois de juin! Les produits de ce mois-ci sont complémentaires, c'est aussi ce qui fais que j'ai assez apprécier cette box. 

Rendez-vous en juillet pour la prochaine box!



Share this:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © DouceLecture. Designed by OddThemes