featured Slider

Haul Rouen #1



  Bonjour mes douces! Je vais dans cet article vous présentez mes petits achats de mon week-end avec Pauline et N. Vous pouvez voir ça comme un petit haul si vous voulez. Les produits seront rapidement présenter puisque je verrais pour vous en faire des revues après utilisation. C'est parti? 



  Chez Etam, dans la gamme de maquillage, j'ai craqué pour ce blush stick en teinte Girl & Roses pour le prix de 6,90 euros. Par la même occasion, j'ai voulu tester leur vernis. J'ai donc opté pour un bordeau satiné. Le  Murder On The Dancefloor (38) pour 2,90 euros. Donc chez Etam, cela fait un total de 9,80 euros les deux produits. Pas besoin de vous apprendre le fonctionnement de ces produits je crois!




J'ai également fais un tour chez Lush. Vous savez quoi? C'était la première fois que je faisais un achat chez eux! YOUHOU! Il était temps j'ai envie de dire. Donc, j'ai choisi un pain de bain Pop In The Bath pour 5,50 euros. C'est un produit de la gamme de printemps aux huiles essentielles de bergamote, de citron, de mandarine et de fleur d'oranger. C'est une odeur très fraîche. Il existe en différentes couleurs, mais la composition est la même. Pour l'utiliser, il suffit d'en couper un bout et de le faire mousser sous l'eau. Il colore aussi le bain! J'ai hâte de le tester!
  Par la même occasion, la vendeuse nous a offert un échantillon du gel douche Yummi Mummy. Il est composé d'huile essentielle de géranium, d'orange brésilienne et de tonka. Il y a aussi des notes de fraise selon eux. Par contre, les 100g sont à 29,95 euros.
  Donc je repars de Lush avec un échantillon de gel douche et un pain moussant pour 5,50 euros.



  Je suis allée faire un tour en urgence chez Mim. Dans la semaine, j'ai tué l'un de mes jeans. Sauf que comme j'en ai peu, c'était la catastrophe. Donc comme je sais que chez Mim leur gamme est une valeur sur pour moi niveau jean et les prix corrects. J'ai foncé! Jai donc prix ce Super Skinni pour le prix de 19,99 euros. C'est un jean très élastique en teinte claire. Un basique indispensable niveau pantalon.







  Pour finir cet article, j'ai fais un petit tour chez Hema. Eh vous savez quoi? J'ai été plutôt raisonnable! Bien que beaucoup choses me faisaient de l'oeil! Donc j'ai pris un Desk Planner pour 4 euros. Il est top. Ouvert, vous avez toute la longueur avec les jours de la semaine et sur l'autre partie, il y a une partie pour les notes et une to do list. C'est très pratique pour moi afin de visualiser ce que j'ai à faire!
  Ensuite, j'ai pris un petit lot de stickers très mignon pour mes carnets afin de refaire mon organisation pour le blog. Ils ont coûté 0,75 euros. Une bonne affaire je trouve.
  Et finalament, j'ai craqué pour l'un de leur masque à 1,50 euros. Je voulais reprendre celui au chocolat, mais il était en rupture de stock. Donc, j'ai choisi un autre masque gourmande, celui à la fraise.
 Je suis repartie de chez Hema pour un total de 6,25 euros et trois produits.

  Donc cette sortie boutique m'est revenue à 41,54 euros. Plutôt correcte pour toutes ces petites choses je trouve! Qu'en dites-vous?

On se retrouve bientôt pour de nouveaux articles sans rapport avec ce week-end!

Share this:

2 commentaires :

  1. La sortie de tes pas revenu chère au final ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pensais plus! J'aurais pu me faire encore plus plaisir chez Hema xD

      Supprimer

 
Copyright © DouceLecture. Designed by OddThemes