featured Slider

Un week-end entre amies!



  Bonjours me douces! Comment allez-vous? Aujourd'hui, je vous fais partager un week-end que j'ai passé avec une amie et blogueuse. Je n'ai plus à vous la présentez désormais. Vous avez déjà pu voir quelques articles en partenariat avec elle. Ce week-end, Pauline, alias PaulineDouceur, et son N sont venus passer un week-end chez moi. Dans ma tendre Normandie. Voici en quelques photos le résumé d'un week-end magique! Un peu comme un Vlog youtube!

Samedi: 

  Après leur arrivée, nous voilà déjà sur la route de Rouen. On a commencé ce samedi par un petit tour aux Docks 76. Un centre commercial couvert assez récent.


  Le temps filant rapidement, on a marché tranquillement jusqu'au MacDo pour manger vers 12h30-13h! Pour ma part, c'était leur nouveau Wrap au bacon, avec des potatoes, un sprit et un donut au chocolat! Quel régale! Morfalles? ASSUREMENT!


  On a ensuite marché jusqu'au centre ville en passant devant ma fac (à gauche sur la photo) et la préfecture (au milieu).  Le ciel a commencé à se dégager doucement mais surement. Notre prochaine destination? La rue du gros horloge. Une rue pietonne commerciale et historique où l'on a fait nos petites amplettes.


  Pourquoi cette photo? Petit spoil d'un article futur et aussi parce que je l'a trouvé jolie!



  Vers 16h, je les ai emené au Citizen Coffe. C'est un peu notre Starbucks vu qu'il n'y a pas de Starbucks à Rouen. Mais c'est tout aussi bon. Vous vous demandez surement quels sont les goûts de ces smotthies? Ou lequel j'ai pris! A vous de devinez. Il y a Mange-Citron-Pomme, Pomme-Framboise et Fraise-Pomme-Ananas! Le tout déguster avec des bonbons au parc de la mairie un peu plus loin avec un sublime soleil! Petite pause et shoot pour un article chacune au passage!



Je lui avais piqué son chapeau! (Hihi!!)


  Le reste du programme de samedi? C'était balade touristique pour retourner à la voiture déposer nos achats et prendre nos basket. Pourquoi faire quoi? Réponse en images!




  Direction le DockLaser pour une partie de 20 minutes de Laser Game et un tour de Laser Cross tous les trois! Super amusant! On a bien ris et on était mort en sortant. Retour à la maison et petite soirée au calme tous les trois. Bonne nuit!

Dimanche:

  Après une bonne nuit, on a commencé la journée par une balade en forêt d'environ 2 kilomètres. C'était calme, ensoilellé et drôle!



Une jolie photo souvenir qui est devenue mon fond d'écran d'ordinateur!
On est rentré manger et ensuite nous sommes allés faire un tour à la fête de la Pencôte à Alizay, là où j'ai grandi et qui attire un tas de monde! On a vu le défilé, fait un tour sur la fête forraine, rencontrer des amies et retour à la voiture pour rentrer. Après ça, vers 18h, le petit couple a repris la route pour rentrer. Pleins de souvenirs en tête et une promesse de revenir! 

Voilà la recette d'un week-end magique et réussi!


Share this:

1 commentaire :

 
Copyright © DouceLecture. Designed by OddThemes