CALENDAR GIRL MARS - AUDREY CARLAN


  Après le troisième tome, je n'ai plus besoin de présenter le phénomène de Calendar Girl. 12 Villes, 12 Hommes, 12 Histoires. On se retrouve pour le tome 3: Mars.


Résumé:
Avant de s’envoler vers sa prochaine mission, Mia fait un petit séjour à Las Vegas où elle retrouve sa soeur et sa meilleure amie. Elle en profite pour aller rendre visite à son père qui est toujours dans le coma. Elle a rendez-vous avec son usurier pour lui remettre le deuxième versement, et cette rencontre n’est pas des plus sympathiques ! Mais la voilà à nouveau dans un avion, direction Chicago, pour y retrouver le bel Anthony Fasano, propriétaire d’un restaurant italien.


  Dans ce nouveau tome, on retrouve Mia qui prend la direction de Chicago, la ville des vents. Mais avant cela, elle rentre quelques jours chez elle. On passage assez intéressant pour se remettre dans le bain et se rappeler pourquoi Mia fait tout cela. Pour ma part, j'aimerais bien que la menace de Blaine soit mise à exécution, je pense qu'on aurait de quoi bien rigoler.

  A Chicago, Mia va rencontrer Anthony Fasano, le propriétaire sexy d'une chaîne de restaurant ainsi que Hector, un de ses bras droit. Sa mission? Faire croire à toute la famille Fasano et aux médias qu'elle est la nouvelle fiancée de Tony. Pourquoi? Ca je ne vous le dirais pas, sinon je vous spolierez tout. 
  Les personnages de ce tome sont tous très attachant et la fin assez attendrissante. Aussi bien pour Tony que pour Mia. La petite lettre de fin devient une tradition pour elle, une façon de dire au revoir et parfois à bientôt.

  Comme je le disais dans ma chronique du tome de Février, il faut voir tout le contexte et tous les aspect de l'escort. Une chose que Audrey Carlan fait de nouveau en nous proposant un nouvel aspect de ce métier.

  J'ai adoré ce tome. Les deux ne passent pas leur temps à faire des galipettes, ce qui redonne du souffle à l'histoire. Par ailleurs, on retrouve rapidement Wes! OUI! Des moments intenses qui nous rappellent qu'on a besoin de savoir comment cela va se terminé pour Mia au bout du chemin.

  En conclusion? Un tome qui redonne un nouveau souffle à cette saga, de quoi suscité la curiosité. 

0 commentaires