featured Slider

ENLACE-MOI - SYLVIA DAY


  En fin d'année 2016, je découvrais la saga Crossfire de Sylvia Day. Après une petite pause, j'ai repris la saga et découvert le tome 3: Enlace-moi. Pour vous re-situer un peu, le tome 2 finissait sur une preuve d'amour inégalable. Ce pourquoi j'avais un peu peur de ma lancer dans ce troisième tome.


Résumé:
La première fois que j’ai rencontré Gideon Cross, j’ai immédiatement vu quelque chose en lui dont j’avais besoin. Quelque chose auquel je ne pouvais pas résister. J’ai vu aussi son âme dangereuse et abimée, tout autant que la mienne. Cela m’a attiré vers lui. J’avais besoin de lui autant que j’avais besoin de sentir battre mon coeur.

Personne ne sait combien il a risqué pour moi. Combien j’ai été menacée ou à quel point est sombre et désespérée l’ombre de nos passés.

Enlacés par nos secrets, nous essayons de faire mentir les prévisions. Nous faisons nos propres règles et nous succombons à l’exquis pouvoir de la possession.


  Un peu réticente à l'idée de lire ce troisième tome, j'ai fini par me remettre dans l'histoire. Ce troisième tome, s'enchaîne aussitôt avec la fin du second tome. Même si j'avais adoré le second tome, j'avais quelques réserves quand à la suite des événements. 

  Eva se fait encore un peu plus femme et réfléchit. Elle aborde le futur d'une manière plus adulte. Quant à Gideon, il est toujours aussi intense, mais on constate très peu d'évolution de son côté. Toujours aussi secret et parfois blessant. 

  L'histoire de ce troisième tome est un peu bateau et j'ai était un peu déçu de ce côté. Mais je pense que l'intrigue du quatrième tome devrait relevé le niveau grâce aux petits indices glissé dans le récit.

  En soit, c'est une lecture un peu mitigé  de ce côté là. Malgré tout, la romance entre Eva et Gideon est toujours aussi passionné et sexuelle. De ce côté là, on ne peut pas le nier. Malgré tout je trouve dommage que le couple règle ses problèmes par le sexe. Je sais pas, j'ai cette impression que l'histoire passe à côté de moment palpitants.



Share this:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © DouceLecture. Designed by OddThemes