featured Slider

ADDICTIVE LOVE - AMBER JAMES

 

 Un peu de romance pour vous réchauffer le coeur au coin du feu? En discutant avec une amie, je me suis rendue compte que cette histoire à deux noms: Addictive Love ou Addictive Palyer. Mais il s'agit bien là de la même histoire. 


Synopsis:
  Il est le sportif le plus connu des USA. Tout le monde sait qui il est… sauf elle. Entre Tom Kelley, le quarterback des Giants, et Maya Leblanc, la jeune photographe, rien n’aurait dû arriver ! Tom vit dans un monde fait de victoires et de paillettes, de dollars et de bimbos. Maya, elle, essaie tant bien que mal de boucler ses fins de mois. Alors quand Tom tente de la séduire, l’instinct de Maya lui dit de fuir… Ne risque-t-elle pas de se brûler les ailes à côtoyer ce monde si différent du sien ? D’autant que cet univers aux apparences superficielles dans lequel vit Tom est moins innocent qu’il n’y paraît… 


  Grâce à un groupe facebook, je suis tombée sur un avis sur Addictive Love. J'ai un peu flashé sur la couverture. Plutôt canon non? Du coup, je me suis empressée d'aller sur Partagora et bingo! Une histoire bien sympathique se profilait.

  J'ai donc lu l'intégrale en une journée. C'était addicitf comme pas possible. Tom est le parfait boyfriend, il faut bien le reconnaître. Sportif de haut niveau, beau gosse, attentionné. Il a tout pour plaire. Quand à Maya, elle apporte une touche de fraicheur dans cette histoire. La rencontre entre les deux est plutôt marrante, quoi que basique. J'ai plutôt trouvé la french touch mignonne. L'auteur y évoque nos galettes bretonnes en autres. 

  L'histoire d'amour est tellement adorable, mais forcément semée de quelques embûches. Cette hisoitre se lit à une vitesse folle. Pour une fois, les personnages n'ont pas un passé super lourd. Quelques histoires de famille certes. Mais pas de violence, ni d'abus. Une chose que j'ai apprécié. Par ailleur, il s'agit ici d'un sportif et d'une photographe. Au diable les rapports employés/employeurs. 
  Par contre, j'ai bien aimé que l'on ne s'attarde pas trop sur le côté sportif puisque le football américain il faut s'y connaître. Toutefois le côté paillette de la célébrité de Tom est un peu léger. C'est surtout le côté paparazzi qui est mis en avant.
  L'intrigue de fond est plutôt sympathique et donne un peu plus de rythme à l'histoire d'amour de Tom et Maya. 

  Une lecture addictive et captivante!

Share this:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © DouceLecture. Designed by OddThemes