featured Slider

IMMORTELS - EDNAH WALTERS


  Après Runes, voici le tome 2: Immortels. Si vous voulez relire mon avis sur le tome 1, c'est ici. J'ai commandé ce livre sur Amazon pour moins de 14€. Il fait 410 pages, mais se lit super vite. Enfin, je ne vous en dis pas plus, pour connaître mon avis, c'est en dessous que ça se passe.


  Je dois dire qu'avec la fin du tome 1 et le synopsis du 2, j'avais un peu peur quand à la tournure des évènements. Mais finalement, je me suis vite lancée. Cette saga est addictive. 

  Donc ce nouveau tome, on va découvrir le personnage de Lavania, une Valkyrie qui va formé Raine. Celle-ci décide de suivre le chemin des Valkyries. On va donc découvrir davantage la mythologie nordique. Un bon point! Ça permet vraiment de comprendre où l'on va.

" Un univers mythologique complet en tout simplicité. "

  Forcément, un bon livre n'en serait pas un sans actions et rebondissements. Concernant Torin, si vous avez lu le synopsis au dessus, vous apprendrez qu'il a perdu la mémoire. Raine va tout faire pour qu'il se rappelle d'elle ou retombe amoureux d'elle. Ce qui ne sera pas sans certaines difficultés.

  Les Nornes seront toujours dans le coin, plus manipulatrices que jamais. On ne sait jamais trop quoi penser d'elles. Disent-elles la vérité ? mentent-elles ? pourquoi ? Etc.

  Quant à Cora et Eirik, je crois que je ne devrais rien dire et laisser le livre parler pour moi...

" Une suite à la hauteur de mes espérances et bien plus encore. "

  Je dois reconnaître que j'ai bien mis une soirée à me remettre de ce tome. Je suis resté sur le cul tout du long. Je ne m'attendais pas à un tel dénouement et tant de rebondissement. Je tire mon chapeau à Ednah Walters. Elle aura su gardé le suspens jusqu'à la fin! J'ai déjà hâte de découvrir la suite des aventures de nos personnages!

  Je vous conseil vivement cette saga. Je crois qu'elle vient d'entrer dans mes meilleurs lectures et celle qui m'aura le plus surprise!

Share this:

1 commentaire :

 
Copyright © DouceLecture. Designed by OddThemes