MES PALETTES THE BALM.

 

 En début de semaine, j'ai posté sur mes réseaux la photos ci-dessus. Je vous en fais donc un billet sur le méga bon plan que j'ai pu réaliser grâce à Beauté Privée et LOdoesmakeup. Il se trouve que cette année, Beauté Privée a réalisé une nouvelle vente The Balm à prix cassé. Je n'ai donc pas résisté à un petit plaisir. Depuis que Pauline m'a montré la sienne, j'en voulais une..Eh oui! Du coup, grâce au code de LOdoesmakeup offrant les frais de port et les prix cassé, j'ai acquis ces deux palette pour 39.80 au lieu de quasiment le double. J'aurais bien aimé prendre un Meet Matte Hugues, mais ils n'ont pas de teinte automnales selon moi. Du coup voila!
Malheureusement, il n'y a pas de swatchs, je n'ai réussi à les prendre correctement en photo. Mais sachez que les palettes sont bien pigmentées. 


NUDE DUDE



  Cette palette est surtout accès sur des rosés, mattes ou irisés. Pour un maquillage de tous les jours, elle est parfaite. Les 4 dernières teintes sont parfaites pour sortir en intensifiant un smoky. (Essayé et validé!). Je serais incapble de vous donner les teintes que je préfère sur cette palette. Quand je veux l'utiliser, je passe au moins cinq minutes à me décider..Veridique! Et son design n'était pas sympa avec ces jeunes hommes? J'adore l'originalité des packaging The Balm.

NUDE TUDE



  En mode Pin'up, voici, la palette Nude Tude, la première sortie. Contrairement à la Nude Dude, celle-ci possède de nombreuses teintes différentes. Ce qui en fait un atout pour la trimballer lors d'un week-end, d'un voyage, d'un déplacement, etc. Cette palettes à peu de matte, mais ils s'accorde très bien entre eux. Pour les irisés, ils brillent juste ce qu'il faut pour être portable au quotidien et réveillé le regard. Vous en dites quoi?

Vous connaissez les produits The Balm ? Quelle palette est votre favorite ? 

2 commentaires

  1. J'en ai une palette et franchement j'aime trop :) Bon en ce moment je l'ai délaissé mais tu me donnes envie de la ressortir ! :) <3

    RépondreSupprimer