SEPHORA A L'HONNEUR?


HOLAAAA! Comment allez-vous? Juillet déjà fini? Oui oui.. C'est l'heure de l'article du mois en partenariat avec Pauline du blog PaulineDouceur. Je pense que je n'ai plus besoin de vous la présenter? Ce mois-ci on revient chacune avec une revue sur deux produits Sephora qui nous intriguait. L'eye-liner Fingertip et le rouge à lèvre liquide Wonderful Cushion. Pauline vous les présente d'ailleurs en vidéo! 



  On commence donc avec l'eye-liner Fingertip Sephora vendu pour 6,95€. La gamme propose 5 teintes et un nouveau concept d'application. Vous l'avez sûrement vu partout sur les réseaux sociaux? C'est le fameux eye-liner que l'on applique avec son doigts. Le capuchon est creux, ce qui permet d'y glisser son doigts. Intéressant? L'application est top, on trace au plus près de l'oeil et sa pointe semi-rigide permet de ne pas glisser par mégarde. 
  Cette eye-liner est très simple d'utilisation. En revanche, la pigmentation reste à revoir..Le noir ne reste pas très intense longtemps. En fin de journée, le tracer est toujours présent mais beaucoup plus "transparent". Je vais l'acheter dans d'autre teinte sans hésitation!







  Bien souvent comparer aux Melted de Too Faced, passons au Wonderful Cushion. Il s'agit d'une crème de lèvre mate. Bon, je dois vous l'avouer, ce produit me laisse très, très dubitative. J'ai choisi la teinte Red. Il devait donc s'agir d'un rouge. Sauf que comme vous le voyez, la teinte ressort rose sur les lèvres.. Niveau tenue, j'ai connu mieux. Ce n'est pas un rouge à lèvre sans transfert de couleur, comme je le pensais au début. La couleur file assez vite je trouve. 
  Quant à l'application, l'embout est un peu spécial. Pour un tracé précis, ce n'est pas facile. En revanche pour l'arc de cupidon, l'embout était parfait pour mes lèvres. En bref, c'est un produit original, mais je connais beaucoup mieux.

Au final? J'aime beaucoup l'eye-liner même si la pigmentation reste à revoir. Par contre, pour le wonderful cushion, c'est presque un flop. Une tenue très moyenne et une couleur peu correspondante aux attentes. Vous les avez déjà essayé?

 LA CHAINE YOUTUBE DE PAULINE C'EST PAR ICI

4 commentaires

  1. Je lis des avis très partagés... J'aimerai bien me faire mon idée :D
    Bisousssssssssss

    RépondreSupprimer
  2. On à pratiquement le même avis. Encore aha !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI xD Sauf pour le wonderful, tu l'aimes un peu plus que moi xD

      Supprimer