LIFE IS A BEACH - GLOSSYBOX.



  Bonjour, bonjour! Comment allez-vous? Ce mois-ci, la Glossybox a mis un peu plus de temps que d'habitude à venir, donc l'article vient tard. Mais au vu de son contenu, le retard est pardonné! Cet édition est placé sous le signe de l'été. Je pense que vous serez quasiment toutes d'accord avec moi, le soleil a été au beau fixe depuis une semaine. Je vous laisse découvrir son merveilleux contenu!





PATCHS YEUX ANTI-FATIGUE - HAYASEÏ:
  Dans une précédente édition, j'avais reçu un masque pour le visage de cette marque. Il m'avait complètement bluffé. Son effet désincrustant était au rendez-vous. J'ai donc hate d'essayer ce nouveau masque. Je vous conseil vivement cette marque. Leur masque sont vraiment géniaux.


LAIT APRES SOLEIL - DE BRUYERE:
  Cette crème est plutot bien. Ayant une peau de rousse, je brûle au soleil et ne prend jamais de couleur. Dommage pour moi..Je n'avais jamais testé de lait après-soleil. Son odeur de Monoï est très sympathique. Je ne sais pas si il y aura un vrai effet mis à part l'hydratation. Mais pourquoi pas, en tout cas, j'adore son packaging!




BLUS ORGASM - NARS:
  OUIIIIIIII! YOUPIIII! Il était dans ma box! C'était la surprise de ce mois-ci, la possibiliète de retrouver ce blush dans notre box. Autant dire que je suis aux anges. Ce blush est parfait. Il est fidel à sa réputation, il n'y a rien à redire sur lui. Vu la petite quantité, il sera pour les occasions spéciales en attendant que je me procurre le grand.



LAIT TONIQUE ET LAIT DEMAQUILLANT - PANIER DES SENS:
  J'ai déjà eu l'occasion de tester cette marque, je l'avais d'ailleurs beaucoup apprécié. Ce mois-ci, j'ai le droit au combo lait démquillant et lait tonique. Deux produits parfaits pour une nouvelle routine. Je l'ai glisserer dans ma trousse pour les déplacements. Ce genre de combo en petit format et toujours pratique. En plus l'odeur est très douce. Je valide!


Et voilà! J'ai hâte de recevoir la prochaine édition puisque c'est l'édition anniversaire de Glossybox! J'ai hâte, vraiment. Normalement, la marque far sera Benefit. Vivement Août!

2 commentaires

  1. J'aime beaucoup le blush Nars :D Le reste ne m'emballe pas plus que ça ;)
    Bisousssssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca manque de maquillage disons 😊
      Pour une fois il n'y a pas spécialement de produit dont je vais me debarasser ^^
      Bisous à toi aussi :)

      Supprimer