LA COURONNE.


HOLA! Comments allez-vous? Les vacances ont commencé pour vous? Pour ma part, c'est soucis sur soucis ces derniers jours. Enfin, je vous embête pas avec ça. Aujourd'hui, on parle lecture! Et je vous retrouve avec le dernier tome de la série, la Sélection. Eh oui, eh oui... SNIFFF. J'aurais beaucoup aimé que la saga continue. Mais bon, pour ce consolait, il reste les hors-séries. Si vous voulez, voici les liens des premiers volumes: T1 à 3, T 4. J'ai lu les 3 premiers en PDF, si vous les voulez, laisser moi votre mail. Aller, je vous laisse avec mon avis. Je vais essayer d'eviter les spoils.


  La couverture n'est-elle pas magnifique? A l'image des premiers volumes! Dans ce tome, on retrouve Eadlyn sur la dernière ligne droit de sa sélection. On découvre une princesse bien plus courageuse et aimante. Elle commence à saisir tout ce que sa position implique et elle commence à prendre de grande décision. Pour elle, pour sa famille, comme pour le royaume. Il faut vraiment prendre le temps de ce mettre dedans. Contrainement aux premiers tomes, il est plus long à commencer. On découvre les prétendants sous un tout nouveau jour. Leur vrai caractère et je dois dire qu'il y a de bonnes surprises à la clé! Les coeurs s'ouvrent peu à peu, ils sont tellement touchant! 
  A l'opposé, certains sont beaucoup moins gentil qu'on aurait pu le penser. Ce volume devient vite addictif! On veut vite connaître le choix d'Eadlyn. Le coeur ou la raison? Elle ou le royaume? La fin est plutot surprenante puisqu'elle décide elle-même de tout précipiter à cause de plusieurs rebondissement et de son amour pour sa famille. 
  Je trouve que cette saga fini sur une véritable bonne note, même si je pense qu'un dernier volume aurait pu être possible afin d'explorer plusieurs point de vu et rebondissement. 

  A LIRE DE TOUTE URGENCE!!!



Vous connaissez? Vous allez les lire?

2 commentaires