featured Slider

COLLECTIONS STUPIDES... NON?


Hola Hola! Comment allez-vous? Il y a quelques jours, je faisais du rangement dans mon bureau. Jusque là, tout va bien. Sauf que je me suis rendu compte qu'il y avait certaines choses que j'ai en grande quantité. Seulement, je ne résiste jamais! On a toutes des collections plus ou moins inutiles? Par exemple, enfant j'adorais les elfes et fée. J'en avais plein, vraiment plein. Et là? Toutes mes figurines se retrouvent dans un carton puisque j'ai grandi. Vous en avez surêment aussi des collections dans ce genre?



  Le masking tape! Vous savez se scotch coloré...J'adore ça..Oui oui! Personnalisé des choses, pour les emballages cadeaux, tout y passe! J'ai pas moins de 26 rouleaux. Heureusement que ça ne prend pas de place!


  AH les rouges à lèvres! Je n'avais pas réalisé que j'en avais autant puisqu'ils sont rangé dans un bocal et un rangement en acrylique. 71, vous y croyez vous? J'ai été obligé de recompter plusieurs fois pour être sur. C'est quand même dingue la vitesse à laquelle on les entasse.


  Les carnets, l'insdispensable pour une blogueuse et une bonne organisation. J'ai vraiment un problème avec les carnets. J'en ai pas spécialement beaucoup, une dizaine, mais il faut tout de même les remplir! Chacun à sa fonctionnalité, je n'en ai que très peu d'encore vide. Le pire? Passer chez Hema..Je ressors toujours avec un nouveau carnet..Mon petit péché mignon!

Pitié..Dites-moi que vous avez aussi des choses que vous entassez en quantité 
sans même vous en rendre compte..Non?

Share this:

4 commentaires :

  1. Je suis comme toi, j'aime bien les carnets d'HEMA j'en ai 4, je n'ai pas encore battu ton record.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'ils sont bien et de bonne qualité :)
      Merci d'être passé :)

      Supprimer
  2. Comment dire.. J'ai la même collection que toi ! Peut-être un peu plus de rouge à lèvres.. 71.. C'est énorme, la vache !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On se rend pas compte mais ca monte vite :3

      Supprimer

 
Copyright © DouceLecture. Designed by OddThemes