STYLE EDITION - GLOSSYBOX




  BONJOUR! Eh oui je suis de très bonne humeur aujourd'hui. Je vais vous présenter la Glossybox d'Avril et autant vous l'annoncer tout de suite, je suis dingue de son design! Un dessin tout en aquarelle. On y retrouve un accessoire indispensable et une nouveauté Benefit. Je ne vous fais pas languir plus longtemps. Découvrons ensemble le contenue de cette box!






TADAM!



DEW THE HOOLA - BENEFIT:
  Cette nouveauté est un fluide teinté mat. Il s'applique après le fond de teint pour donner un côté naturellement halé à la peau. Je dois avouer que je reste encore septique sur ce produit. J'attends que l'été arrive pour le tester. Pourquoi ça? Je ne bronze jamais! Jamais, jamais, jamais. Donc j'ai un peu peur des démarcations. Mais c'est une super nouveauté à découvrir.


PINCEAU LARGE ANGLED - LUXIE:
  Ahlala! Un pinceau! Il est sublime, le manche et rose et rose gold. Sans les écritures, il fait un peu penser aux pinceaux Zoeva ou ElsaMakeUp. C'est un pinceau pour le bronzer/blush. Il est extrèmement doux, il attrape la poudre et la dépose très bien. C'est une très belle découverte. J'espère vivement découvrir de nouveau pinceau de cette marque.


MIRACLE CREATOR - MATRIX:
  Matrix est une des marques de références des coiffeurs, alors avoir un de leur produits chez nous, c'est toujours un plus. Ce produit est censé apporter 20 bénéfices à nos cheveux, comme éviter les pointes fourchus, les nourrir, réduire la sécheresse, les discipliner, etc.. Il s'applique à tous moments, le matin, après le lavage, etc.



ICONA MILANO - EYE-LINER:
  Un eye-liner s'est aussi glissé dans ma box. Grande adepte que je suis de l'eye-liner, j'étais ravi. Il a une tout petite pointe très pratique pour être précise. La couleur tient plutôt bien, je ne m'attendais pas à une si bonne tenue. 


CREME HYDRA-PROTECTRICE - ACADEMIE:
  J'ai déjà eu l'occasion de découvrir des produits de la marque Académie à deux reprises. Cette fois, il s'agit de la crème hydra-protectruce. Bon c'est une crème comme une autre, mais son format est très pratique.


Et voila! Je trouve la Glossybox d'Avril assez top! Tout s'accorde vraiment bien. 
J'ai hâte de vous retrouvez le mois prochain pour une nouvelle édition.

4 commentaires

  1. Coucou toi! Cette box est sympa. J'adore le packaging de la box! Il est canon! Le contenu me gêne mais ça ne tient qu'à moi : je veux des full size^^
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      J'avoue que que des full size se serait top :)

      Supprimer
  2. Des bonnes surprises, comme des moins bonne aha ! Je reste très sceptique sur le bronzer aussi.

    RépondreSupprimer