PRODUITS FINIS #4.




  Bonjour tout le monde! Comment allez-vous? Je ne sais pas pour vous, mais chez moi le soleil commence à revenir et ça fait un bien fou! Aujourd'hui, je vous propose une nouvelle revue de mes produits finis. Pour celle qui me suivent sur Snapchat (DouceurDeFille) vous avez sûrement vu que j'avais pris un peu de retard sur cette série d'article..Mais juste un tout petit peu...! Bon d'accord, un peu beaucoup..Mais je vais le rattraper petit à petit. Bon allez, en voilà déjà 6!


CREME DE DOUCHE MANGUE - SEPHORA:
  Pour ma part, j'aime assez cette gamme Sephora pour son petit prix et surtout pour les odeurs très présentes. Même après la douche, on sent bon la mangue encore un moment. Ce tube dure autant qu'un gel douche classique. Alors pourquoi se privé de temps en temps. Celui à la myrtille est pas mal également! Je rachèterais ponctuellement, comme toujours.


SHAMPOOING FORCE ET ECLAT - LE PETIT MARSEILLAIS:
  J'ai eu l'occasion de tester ce shampooing Le Petit Marseillais. Bon en ce qui le concerne, ce n'est ni un top, ni un flop. C'est un shampooing classique en ce qui me concerne. Il nettoie plutôt bien et laisse une sensation de légèreté.  


DEODORANT - LE PETIT MARSEILLAIS:
  Toujours de la même marque j'ai testé ce déodorant roll-on sur les conseils de PaulineDouceur qui avait eu l'occasion de découvrir cette gamme via la marque. Je suis fan de l'odeur de grenade en ce qui concerne les déodorant. J'avais choisit ce format pour pouvoir l'embarquer dans mon sac à main. Quant j'aurais fini celui que j'utilise actuellement, je le reprendrais sûrement, mais en format vaporisateur.


DISSOLVANT EXPRESS - GEMEY MAYBELLINE:
  Récemment j'ai finis le dissolvant express de Maybelline. Sa formule à l'extrait d'amande douce est vraiment pas mal. L'odeur est douce et le produit n'agresse pas la peau. Même si vous avez une coupure près de votre ongle, le dissolvant ne va pas vous laissez une sensation de brûlure. Je le recommande pour celle qui préfère ce type de dissolvant.



EYE-LINER - PIERRE CARDIN:
  LE MEILLEUR EYE-LINER DE TOUS LES TEMPS! Nan nan c'est vrai! La couleur tient toutes la journée avec autant d'intensité, la mine est fine pour un tracé précis. Je suis triste qu'il soit presque impossible de s'en procurer. Aucun autre eye-liner ne l'a encore égalé ou surpassé. 


MATCH PERFECTION - RIMMEL:
  Vous avez un petit budget fond de teint ou vous en voulais un disponible en grande surface pour vous le procuré facilement? Le match perfection de Rimmel est fait pour vous! Bon stop la pub! Ce fond de teint liquide est très facile à appliquer au beauty blender. Il cammoufle les rougeurs et les imperfections, mais je vous conseil de mettre de correcteur ou un peu plus de produits pour les cammoufler entièrement. Il unifie très bien le teint. Pour ma part, je l'ai déjà racheté. C'est celui qui me convient le mieux pour le moment.

3 commentaires

  1. Coucou !

    Ah le déodorant pour moi c'est un gros gros flop, j'en ai testé plusieurs de la gamme et inefficace sur moi :/

    Pour le fond de teint, je l'avais, mais trop foncé pour moi du coup je l'ai donné, par contre j'ai l'anticernes que je viens de finir et je l'adore !

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince :/

      Pour le fond de teint tu as essayé de l'appliquer en y mélangeant de la crème hydratante ?
      Jamais testé le correcteur mais je garde ca en tête pour quand j'aurais fini le mien :)

      Supprimer
    2. Ah mince :/

      Pour le fond de teint tu as essayé de l'appliquer en y mélangeant de la crème hydratante ?
      Jamais testé le correcteur mais je garde ca en tête pour quand j'aurais fini le mien :)

      Supprimer