Mes favoris de mars.



Hello! Le mois passé je vous ai présenté mes favoris avec un peu de retard à cause de mon eménagement. Ce mois-ci, je vous le fais à temps! Alors ce mois-ci, peu de favoris, mais des favoris de qualité! J'ai adoré le mois de mars pour plein de raisons différentes, y compris mes découvertes. Je les dois d'ailleurs à Pauline du blog PaulineDouceur concernant les produits maquillages. Sans plus tarder, je vous les présente!



KIT A SOURCILS - I LOVE MAKE-UP :
  Pour la première fois, j'ai découvert un kit à sourcils. J'utilisais déjà le BrowDrama de Maybelline et j'avais envie de tester une poudre. Pauline m'a donc offert durant notre swap ce kit à sourcil. Il est vraiment bien! J'utilise essentiellement la teinte du milieu. La teinte blanche étant de la cire pour fixer le tout. Dans le kit, on retrouve une mini pince à épilier ainsi qu'un pinceau biseauté. Pour celles qui veulent en tester à petit prix, je vous recommande vivement ce kit!


CHOCOLATE BAR - TOO FACED:
  Cette palette est tellement sublime! Je la désirais depuis bien longtemps et Pauline me l'a offerte. Autan vous dire que j'en saute encore de joie. Elle est si sublime. Je l'ai utilisais très, très, très souvent ce mois-ci. Les produits Too Faced ont toujours un packaging qui se démarque des autres marques. Cette palette sent divinement bon le chocolat. Ces teintes sont des plus simples à utiliser dans un maquillage du quotidien, ce qui est un très bon point.




BLUSHING HEARTS - MAKEUP REVOLUTION:
  Après avoir de nombreuses fois entendu parler de ce produit sur Youtube, j'avais envie de le découvrir. Surtout qu'il ressemble beaucoup a un blush Too Faced. Encore une fois, je dois cette découverte à Pauline. Ce blush est très beau. Il donne tout de suite un effet bonne mine grâce à son côté satiné. Par ailleurs, on peut modulé la couleur que l'on souhaite puisque ce blush est composé de trois teintes. 



DIABLO III REAPER OF SOULS - PS4:
  Peu fan des jeux sur PC, j'ai découvert ce jeu sur PS4. Diablo est à la base un jeu pour PC, mais les concepteurs ont créé le 3ème opus sur PC et sur PS4, à mon plus grand bonheur. Alors je sais, ce jeu est sorti depuis bien longtemps. Le jeu est simple, on choisi un personnage de base et on suit une aventure sur 5 actes. Les cinématiques varient un peu en fonction du personnage, mais l'histoire est la même pour tous. Lors de nos mission, on récupère des armes, des tenues, etc pour améliorer notre personnage. A la fin des actes, on peu poursuivre quasiment indéfiniment le jeu avec des quêtes. Pour ma part j'avais choisi une sorcière! 


Et vous quels sont vos favoris de mars? Quelles sont vos découvertes? 

2 commentaires