featured Slider

Mes plus belles découvertes beauté 2015.

 

  L'année 2015 a pris fin il y a peu. Après réflexion, j'ai décidé de partager trois articles rétrospectives avec vous. Le premier contiendra mes produits maquillage et soins. Le second sera plus axé sur la "culture" et les geekeries. Quant au troisième, il contiendra gourmandises, décoration et moments forts. Commençons dès maintenant avec la beauté si vous voulez bien!


  BEAUTE



BRONZER MILK CHOCOLATE - TOO FACED:
  J'ai découvert ce magnifique produits grâce à une de mes Glossybox. J'ai complètement craqué dessus. Il a une odeur de dingue, s'applique à merveille. Bien qu'il faille avec la main un peu légère. C'est la teinte parfait pour moi.


ROLLER LASH -BENEFIT:
  Tout comme le bronzer Too Faced, j'ai reçu cet échantillon dans une Glossybox. Comme j'ai encore plusieurs mascara à finir, je ne sais pas encore si je vais le racheter. Surtout qu'il est sur le même pied d’égalité que le Volume Vertige de Yves Rocher qui lui est moins cher.


ROUGE EDITION VELVET FRAMBOURGEOISE - BOURJOIS:
  Vous connaissez sûrement ce souci les filles, avoir un chéri et adoré le rouge à lèvres. J'ai trouvé la parade parfaite pour pouvoir lui faire des bisous quand même. Les rouge à lèvre liquide de Bourjois. Une fois sec, aucun transfert et le must have, ils sont bien pigmentés et tiennent vraiment bien.


STYLO LEVRES MAUVE BOISE - YVES ROCHER:
  C'est elsamakeup qui m'a fait craqué pour ce produit que je voyais souvent chez Yves Rocher. Je suis loin d'être déçu par ce produit. Même seul il est très joli. Il prolonge la tenu de certains rouge à lèvres. A défaut d'avoir trouver un rouge à lèvre dans cette teinte, j'ai opté pour le crayon à lèvre.


EYE-LINER - PIERRE CARDIN:
  J'ai eu cette eye-liner cet été et je l'ai utilisé tous les jour depuis. C'est l'eye-liner de tout les temps pour moi. Je suis bien triste qu'on ne le trouve plus car il était magique. Il tenait à merveille et le noir était aussi intense en début qu'en fin de journée. Il est imbattable pour le moment.



VIVID BAKED HIGHLIGHTER - MAKE UP REVOLUTION:
  Cet highlighter est une pure merveille. C'est le seul que j'ai testé pour le moment, donc le meilleur. Je l'ai commandé sur Maquilallia à la rentrée pour tester cette marque et waouh! Topissime, rien à redire!

SOINS


MASQUE AU CONCOMBRE - EVOLUDERM:
  C'est ma petite Pauline du blog PaulineDouceur qui m'a offert ce produit ainsi que le gommage à l'abricot pour mon anniversaire cet été. Je ne connaissais pas spécialement cette marque. Je dois dire que j'aime beaucoup les deux produits. Les masques à l'argile ont plutôt tendance à assécher ma peau. Alors que celui-ci non, c'est un masque très doux qui revitalise la peau. Je le rachèterais sans hésiter quand je l'aurais fini.


GOMMAGE A L'ABRICOT - EVOLUDERM:
  Le combo parfait avec le masque au concombre. Un gommage très doux avec des morceau de noyau d'abricot. Si vous voulez un gommage plus en profondeur, tournez-vous vers un autre gommage. Sinon, celui-ci sera parfait pour vous.


GEL DOUCHE - DOP:
  Et oui! Après en avoir entendu parlez partout, j'ai craqué lors d'une promo sur trois odeur. Madeleine, tarte au fraise et coca. Cette gamme de gel douche est merveilleuse. L'odeur reste un long moment sur le corps. Ce sont des odeurs très réconfortantes.


CREME POUR LES MAINS - EKOS:
  Pour celles et ceux qui me suivent depuis quelques temps vous savez que je travail dans le froid. Les gants ne protègent pas spécialement les mains, alors dès que je rentre je mets de la crème pour les garder hydraté. J'ai eu l'occasion dans tester plusieurs et sans nul doute, c'est celle d'Ekos qui remporte le trophée de la meilleur hydratation sans fini gras.

  Voila pour ce premier article rétrospective! J'espère que ca vous aura plu. Dites moi quels sont les produits qui ont marqué votre année! J'en découvrirais sûrement a testé pour 2016, et qui sait, a aimé!

Share this:

6 commentaires :

  1. Les gels douche dop ont des odeurs vraiment génial ;) Et les rouge édition velvet de chez bourjois sont aussi une découverte que j'ai fait cette année, j'en possède plusieurs et je suis obligé d'en mettre chaque jour (même sans avoir de copain) Bisous ♡

    http://joliedouceur.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte que la nouvelle gamme de velvet soit dispo près de chez moi! Ils ont l'air top :)

      J'adore ton blog, il est très sympa :)

      Bisous ♡

      Supprimer
  2. Coucou!
    Ahhhhhhhhhhhhh les Velvet et le DOP, je suis bien d'accord avec toi! De vrais coups de coeur pour ma part.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Je crois qu'on est toutes d'accord sur ce fait :)

      Supprimer
  3. j'adore ce type d'article! le roller lash a été une belle découverte niveau mascara et j'ai adoré les velvet surtout le grand cru!!! et pour le dop tartelette à la fraise c'est un de mes préférés avec celui au caramel!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y en a deux autres comme celui-ci qui suivent :)

      Supprimer

 
Copyright © DouceLecture. Designed by OddThemes