Un centre de table festif.




  Bonjour à vous! Noël arrive à grand pas! Ne sachant pas trop quoi vous faire comme article spécial vu que je trouve que les tutos, look et wishlist sont monnaie courante, je vous ai réservé un petit DIY pour réaliser un centre de table. Ou même juste en petit déco sur un meuble. Pour cela il ne vous faudra pas grand chose. Vous pouvez tout trouver dans des enseignent de loisirs créatifs, top déco ou forum +... Pour ma par j'ai tout eu chez forume + pour moins de 10 euros en sachant que je n'utilise pas tout ce qu'il se trouve dans les boites. Assez blablater, laisser parler votre imagination!


LE NECESSAIRE





LA REALISATION


ETAPE 1: 
  Verser de la quantité de votre choix les plumes que vous avez choisi dans votre socle. Vous pourrez toujours en retirer ou en ajouter par la suite.


ETAPE 2:
  Ajouter vos bougies et répartissez-les à votre convenance. 
Attention! Avec les plumes ne les allumer pas. Ou si vous souhaitez les allumer, ajouter un récipent en verre sur les plumes pour y mettre votre bougie. C'est ce que j'ai fais après avoir réaliser ce DIY.



ETAPE 3:
  Ajoutez vos derniers éléments de décoration. Pour ma part, j'ai choisi d'y mettre des fleurs que je pourrez récupérer plus tard puisque ce sont des pinces derrière. Un trio blanc de roses blanches et une rose avec les bordures pailletés.


ETAPE 4:
  Profiter des fêtes de fin d'année!


  J'espère que cette idée vous plait. Evidément vous pouvez changer le code couleur ou les éléments de bases. Vous pouvez également réaliser ce centre de table dans un vase aquarium avec des pommes de pins et du rafia, mais surtout dans ce cas, n'allumer pas les bougies ou mettez-y des bougies éternelles.

2 commentaires