Produits finis #4



  Bonjour à vous! Je vous propose aujourd'hui un nouvel article spécial Empties. Je me suis rendu compte que je n'en avais pas fait un depuis quelques temps alors que j'ai un carton plein de produit fini qui attendent d'apparaître dans un article. Voici donc quelques produits divers que j'ai récemment fini. Certain m'ont convaincu, d'autre un peu moins. Je vous laisse découvrir mes avis rapidement!


DOUCHE CREME MADELEINE - DOP:
  J'entendais parler de cette gamme de gel douche sur la blogosphère depuis un bon moment. Il y a un moment il était en promo chez Leclerc, alors j'ai sauté sur l'occasion pour tester cette gamme. J'adore l'odeur de la madeleine. Après une bonne douche l'odeur reste des heures sur la peau. je rachète sans nul doute! je teste d'ailleurs d'autre odeur de la gamme.


VOLUME VERTIGE - YVES ROCHER:
  Je ne jure que par cette forme de brosse pour le mascara. En particulier par ce mascara. C'est vraiment le meilleur pour moi, je le rachète tout le temps depuis l'année dernière.Il déploie et allonge mes cils à la perfection.


LAIT CORPS TENTATION - LES COSMETIQUES:
  Sans rire, j'ai ce lait de corps depuis facile deux ans. Bon avant cette année, j'avais du mal à finir des produits et je n'avais pas le temps de prendre soin de moi. J'ai donc fini ce produit cet été. Il a une odeur délicieux de fruits exotiques. Il laisse un fini gras le temps que le produit pénètre la peau, et une odeur de fruit un bon moment.


DEODORANT GOYAVE ET THE ROUGE - LABELL:
   J'ai testé ce déodorant dans l'urgence n'en ayant plus. J'avais fait un saut chez Inter après le boulot et j'ai choisi celui-ci puisque l'odeur de thé rouge m'intriguait. Au final, il a fait un carton auprès de mes proches qui sentaient son odeur. Je suis repassé à mon déo favoris mais je sais que si j'ai besoin, je pourrais me tourner de nouveau vers celui-ci.


SHAMPOOING REGULATEUR - DESSANGE:
  Ce produit a fait des miracles sur mes cheveux le temps de son utilisation. Mes cheveux mettaient plus de temps à graisser. Depuis que je ne l'utilise plus, je vois vraiment la différence. Un vrai miracle capillaire pour les cheveux à tendance grasse.


BOUGIE POMME - IKEA:
  Comme souvent en passant chez Ikea, je repars avec des bougies. Celle à la pomme est l'une de mes favorite. Bon les bougies Ikea ne parfument pas autant une pièce que celles du Comptoir de la Bougie. Mais elle ne sont pas de mauvaise qualité pour autant. 

Vous en avez testé? Quels sont les produits que vous avez récemment fini?

4 commentaires

  1. Je garde tes bon avis pour le shampoing et le mascara.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu les testes n'hésite pas à m'en donner ton avis :)

      Supprimer
  2. J'ai tester quasiment tout les produits, sauf le lait ! Et je suis d'accord pour le shampooing !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais pas si le lait est encore trouvable vu que Carrefour avait changer les packaging etc..

      Supprimer