featured Slider

Wings - Tome 1.



  Et si on parlait de nouveau lecture? Je vous donne aujourd'hui mon avis sur le tome 1 de Wings. Cette page de couverture vous inspire? Elle m'a fait craqué! Je la trouve magnifique alors autant dire que cela donne envie de connaître l'histoire qui se cache derrière. Si vous voulez vous aussi la découvrir, continuer à lire!


 Laurel est une jeune lycéenne comme les autres, à quelques exceptions près. Elle ne supporte pas le soleil, elle n'a jamais froid et préfère vivre en plein air. Mais le plus étrange, c'est cette fleur dont les pétales ressemblent à des ailes et qui pousse... dans son dos! Laurel n'est pas humaine, et son extraordinaire métamorphose est inévitable. Elle devra désormais se partager entre deux mondes... et deux natures. Tout ce que vous pensiez savoir sur les fées sera à jamais bouleversé.


  On change totalement de registre surnaturel dans ce tome. On découvre de nouvelles créatures. Bye Bye vampire et métamorphe. Voici les fées et les trolls! J'adhère déjà! Aprilynne Pike nous peint peu à peu un univers magique où règne une guerre millénaire. La paix est fragile. Laurel notre héroine met un long moment à découvrir qui elle est et ce qu'elle est. 
  C'est grâce à l'appuie de son seul ami quel comprend son passé et son futur. On découvre des personnages tous attachant, les uns autant que les autres. J'ai adoré la scène du bal costumé. En film cette scène serait sublime sans aucun doute.  C'est assez difficle de ne rien vous spoiler dans cet avis. Mais si vous avez toujours ce côté magique en vous, vous aimerez forcément ce livre. 
  Une lecture en toute légerté et fluide. Vous le lirez en un rien de temps!

Qu'en dites-vous? A lire ou vous passez votre tour?

Share this:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © DouceLecture. Designed by OddThemes