Rose Carpet - Glossybox




  Hello hello mes amours! Aujourd'hui je vous présente ma Glossybox du mois. J'annonce la couleur de cette article? J'ai plutôt pas mal adoré..Même beaucoup à vrai dire. Ce mois-ci, c'est l'équipe de Rose Carpet (une émission sur Youtube pour celles qui ne connaiterait pas) qui a choisi le contenu de notre box. Comme je suis cette émission, j'ai été plutôt ravie d'apprendre que des youtubeuses nous avez concocter cette box. Bon, vous voulez sûrement découvrir le contenu mystère du mois?


  A l'ouverture de la boite, on découvre un petit goodies supra pratique. Un petit carnet tout simple à page blanche. Il est parfait à glisser dans son sac à mon pour y faire la liste de course, noter un numéro ou autre.


  Le voici, le voila. Le petit magazine du mois! On y retrouve des interviews de la team Rose Carpet, des tutos make-up, nail-art, des bons plans. Un magazine hypra girly.




ROLLER LASH - BENEFIT:
  On commence par cette merveille? C'est la première chose qui a attiré mon regard en ouvrant ma box. Je rêvais d'avoir un produit Benefit depuis quelque temps, mais j'avais peur d'être déçu vu le prix des produis en général. Chose faite grâce à Glossybox. Je suis tombé sous le charme de ce mascara. Bon j'aurais aimé qu'il soit en full-size, mais c'est de la gourmandise. Il est tout mignon dans ce format miniature et parfait à embarquer. J'adore son design pas vous? Sinon il tient très bien sur moi, sépare bien mes cils et les déploit. La brosse me convient parfaitement puisque je n'utilise que cette forme de brosse sur les cils.


HUILE DE DOUCHE - PANIER DES SENS:
  Ce mois-ci nous avions la possibilité de choisir un produit que l'on recevrait. A savoir cette huile de douche ou un shampooing Schwarzkoph. Comme le second été trouvable facilement, j'ai choisit l'huile de douche. Je ne suis pas très fan de l'adoeur d'Amande. Mais dans ce produit c'est très léger, très agréable pour un petit moment cocooning. Par contre, aucune idée d'où en trouver en full-size.


PHOTO-HYDRA - TALIKA:
  Je connaissais cette marque de nom, alors j'ai été ravie d'en recevoir un échantillon. Le flacon est plutôt grand d'ailleur, alors c'est génial. Cette crème hydrate très bien, je dois d'ailleurs avoir une main légère puisque c'est très hydratant. L'odeur est très légere. A voir sur le long terme.


MASQUE ECLAT - COSLYS:
  Comme j'ai pas mal de soins en réserve, je n'ai pas encore testé ce produit. Mais j'ai quelques réticences puisqu'il est censé illuminé le visage et je cherche plutôt un côté mat pour ma peau.


ALL ABOUT GREYS - ESSENCE:
  J'ai gardé une des meilleures choses de la box pour la fin. Une palette!! Je ne suis pas très fard à paupière, mais je reconnaîs que c'est une palette génial pour sortir. Les fards tiennents toutes la journée sans filer dans les plis. La pigmentation est plutôt légère, ce qui est pas mal vu le genre de teinte. Il vaut mieux travailler ces couleurs petits à petits. Je sais pas vous, mais c'est le genre de palette que j'aurais bien vu dans les box de février pour le sortie de 50 nuances de Grey. 

Rose Carpet a réalisé une vidéo sur cette box pour les curieuses avec après le unboxing, 
des tutos utilisant ces produits et des avis des youtubeuses. 
Vivement la prochaine box! Glossybox envoit du lourd! 

4 commentaires

  1. cette box est vraiment bien garnie, moi qui ne suis pas adepte de ce concept j'aime bien celle ci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que la Glossyteam m'a bien gâter ce mois-ci :)

      Supprimer
  2. J'adore le mascara de Benefit, j'aurais aimé avoir la poste juste pour ça haha :)
    Céline
    www.urban-lipstick.fr

    RépondreSupprimer