L'éternel magie de Disney.



  Bonjour tout le monde! Aujourd'hui j'ai décidé de vous présentez un article un peu spécial. Si vous me suivez sur Instagram vous savez sûrement que j'ai passé un week-end à Disneyland Paris le 3 et 4 octobre. J'avais envie de vous présenter quelques clichés de la parade d'Halloween! Si vous ne voulez pas de spoiler, je vous invite à cliquer rapidement sur la petite croix. Sinon, laissez-vous porter par la magie Disney!

















  Et voila quelques clichés! Bon comme il y a une parade spéciale avec les méchants de Disney dans la journée, on ne les voit pas vraiment dans celle-ci. Mais j'ai été contente de voir les princesses puisque du coup elle n'avait plus leur parade spéciale! Le top du top, la musique..Oui oui, la musique! Je l'ai encore en tête!
Vous l'avez vu? Vous allez la voir?

4 commentaires

  1. Je ne suis jamais allé à Disneyland Paris pour des événements spéciaux comme Halloween ou Noël, mais j'en rêve... La parade a également l'air d'avoir une atmosphère particulière.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A n'importe quel moment de l'année, je trouve ça magique :) Sur la parade on passe d'un univers à un autre, même sur un même char, c'est magnifique :)

      Supprimer
    2. A n'importe quel moment de l'année, je trouve ça magique :) Sur la parade on passe d'un univers à un autre, même sur un même char, c'est magnifique :)

      Supprimer
  2. Je rêve toujours d'aller à disney land, pour noel.. Peut-être que cette année, ou pas :(.

    RépondreSupprimer