featured Slider

Des épingles adorables.




Bonjours les filles! Comment allez-vous? Je vous présente aujourd'hui le tout premier article DIY! J'ai voulu faire quelque chose de simple et girly, nécessitant un minimum de matériel, et du matériel que l'on a toute chez nous. N'hésiter pas à le reproduire et me montrer vos réalisation sur instagram!


Matériel:
- Des épingles en bois.
- Un crayon à papier.
- Une gomme.
- Une paire de ciseaux.
- Une règle.
- Des feuilles colorées ou blanches.


Pour commencer, choisissez une première feuille de couleur (ou blanche à colorier) et réaliser deux carrés de 2,5 cm de côté. Vous pouvez ensuite les découper et les arondir si vous le souhaiter. J'ai réalisé cette étape sur deux feuilles de couleur, la violette et la grise. 


Ensuite, il vous faudra dessiné deux coeur. Je vous conseil de prendre votre temps et de voir le rendu par rapport à votre épingle. C'est l'étape la plus délicate du DIY. Mais vous pouvez, bien évidement, varier les formes.


Avec des stylos et un blanco, j'ai customisé mes formes. Pour les carrés violets, j'ai écrit "LOVE ♡ ". Sur les coeurs, j'ai fait des petits ronds à l'aide d'un blanco en stylo. Pour les carrés gris, j'ai écrit "CUTE ". Et voilà, simple et rapide, vous n'avez plus qu'à coller vos motifs sur vos épingles et en faire ce que vous voulez!



Vous pouvez en faire des marques pages, les suspendre pour y mettre des photos, vous en servir en pense-bête. Laisse donc votre imagination voyager! J'espère que ce petit DIY vous aura plus, dites-moi dans les commentaires si vous aimeriez en voir plus et si vous avez des idées à me proposer, n'hésiter pas non plus!

PS: J'ai eu un petit souci au niveau des photos, donc je m'excuse pour leur qualité!

A bientôt mes douces 


Share this:

8 commentaires :

  1. TROPPP CHOUUUU <3 J'en veuuuxxx!! <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors sort ta plus belle paire de ciseaux et au boulot ma belle <3 <3

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Je te remerci! Si jamais tu le refais, hésite pas à en faire une photo instagram où à m'ifentifier dessus sur twitter :)

      Supprimer
  3. Trop mignon, je vais faire ça quand j'aurais acheter des petites épingles !

    RépondreSupprimer

 
Copyright © DouceLecture. Designed by OddThemes