La blogueuse

http://douceurdefille.blogspot.com/2015/04/petit-horizon-de-la-blogueuse.html

Photo prise sur  WeHeartI
t




Par où commencer? Me présenter peut-être.

  Je m'appelle Tessa. J'ai, au jour de la publication de cet article 18 ans. Je suis actuellement en première année de Droit. 
  Je suis une fille normal, comme n'importe qu'elle autre. Je suis pas du genre à aimer me faire remarquer. La discrétion c'est ce que je préfère. Alors ne vous attendez pas à une poupée barbie. Je suis loin d'en être une et ce n'est pas ma vocation dans la vie.
  J'aime la simplicité. Je suis un cinéphile. J'adore regarder des films et séries, la plupart du teps en VOSTFR d'ailleurs. J'aime bien me balader, découvrir de nouvelle chose. 
  Ce que je déteste? Qu'on me prenne la tête pour rien. Je suis pas du genre à chercher les ennuis, mais j'ai un sacré tempérament, alors autant me laisser en paix. 
  J'aime rigoler. Ca détend tellement et ça fait du bien au moral. 
  Je lis beaucoup! Oh ça oui, mais uniquement de la bit-lit. J'adore la maison d'édition Milady. J'ai une bibliothèque pleine de leurs livres! Je les dévore littérement. PsiChangelling, les vampires de Chicago, Rilen Jenson, le clan des nocturnes, tous y sont passé!
 Quand à la musique. J'écoute différent genre, tout dépend de mon humeur à vrai dire. Les seuls genres que je ne supporte pas c'est le rap et tout ce qui touche au métal. 
  Que vous dire d'autre? Comme tout les filles, j'aime bien le shopping, mais pas toute la journée non plus. 
  Ah si! J'ai un problème avec le soleil. Croyez-le ou non! En faite, j'ai une peau et des yeux clairs. Le soleil m'éblouit et pour la peau, je ne bronze jamais, je prend aussitôt un coup de soleil. Alors la plage, peu pour moi, la montagne en revanche, c'est une autre histoire.
  Je pense que cela vous peint un portrait assez large de moi.

  Qu'est-ce que je compte faire sur ce blog?

  Je pense faire des articles en tout genre que je vais regrouper sous forme de rubrique. Alors ne vous attendez pas à un blog beauté, film ou autre. Il y aura de tout ici. Des avis sur des films, des playlists, des conseils sur des sujets divers, des découvertes que j'ai fait, des produits que j'affectionne, etc. Ce blog a pour but de me ressembler.  Je pense pour commencer m'en tenir à un article par semaine, puis je verrais en fonction de l'évolution des choses. Mais je tiens à préciser que je ne suis pas une spécialiste. Dans aucun domaine, ce sera ce que je pense et rien d'autre. Alors si ça te plait, tu sais ce qu'il te reste à faire?

A bientôt pour un nouvel article 


4 commentaires

  1. On est pareille XD je suis blonde/rousse j'ai donc la peau claire ( mon frere c'est pire a chaque fois qu'il va a l'infirmerie du lycée il dit qu'il se sens pas bien et vue qu'il est blanc comme un c*l ba l’infirmière croit qu'il est malade et elle nous appélé XD) du coup je prends toujours des coup de soleil , donc je vais te donner un petit conseille pour que tu bronze si tu prends un coup de soleil c'est pas la mort applique un lait apres soleil moi j'utilise Garnier ambre solaire ( celui la http://www.lespetitstestsdelia.fr/wp-content/uploads/2012/07/vacances-ete-9.jpg) et ba il est super deja il raffraichie ( si tu le met au frigo c'est encore mieux ) et sa transforme le coup de soleil en bronzage.

    J'aime pas la montage certainement parce que j'y vie a l'année je préfère la mer, la plage les coquillages, les baignade a la piscine.

    J'ai vraiment hate de voir tes prochains article

    #KingdomDestiny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton conseil!
      Le petit malin ton frère! J'avoue j'ai fait fait le coup à un médecin, il y a vu que du feu ^^

      Supprimer
  2. On ira en vacance toute les deux en montages un jour, parce que je ne suis pas trop fan de la plage non plus. Et je ne bronze jamais non plus ! Aha !!!

    RépondreSupprimer