featured Slider

Bienvenue!




Avant de commencer tout article, je pense devoir vous expliquer pourquoi j'ai pris la décision d'ouvrir ce blog!

  Il y a de ça plusieurs années, je me suis lancée dans la rédaction d'un blog sur la plateforme Skyrock. Comme beaucoup de personne me direz-vous. J'ai finis par le lasser du sujet, puis je suis passée à un autre, puis encore à un autre. Jusqu'à ouvrir celui de TemptationScreen. Un blog de cinéma et de séries que j'ai finis par arrêter lui aussi. 

  Un matin, je me suis levée avec l'envie de partager autre chose. Mais je me suis retenue. Puis finalement une jeune fille m'a proposé son nouveau blog sur cette plateforme. Je l'ai tout de suite trouvé plus simple que WordPress et je me suis dit que c'était l'occasion de commencer une nouvelle aventure et d'enfin vous parlez de moi. De me livrer un peu plus auprès du monde extérieur.

Alors me voilà!


Share this:

1 commentaire :

  1. Je poste mon commentaire un peu tard, mais ce n'est pas important. Bienvenue quand même, et bon courage pour la suite de ton blog. :)

    RépondreSupprimer

 
Copyright © DouceLecture. Designed by OddThemes