featured Slider

Les indispensables d'un sac à main.

  

 Ouvre le sac d'une femme et tu en appendras plus sur elle. Prévoyante, ordonné, ou pas! Le sac à main, un incontournable évident dans la vie d'une fille, d'une femme. Mais n'avez-vous pas quelqu'un autour de vous qui a le sac à main de Mary Poppins? Je suis certaine que si. Alors je me suis dis, pourquoi ne pas vous proposez les réels indispensables d'un sac à main féminin. Après, libre à vous d'en faire votre sac à main à la Mary Poppins!


  Abracadabra! Le sac à main évidement! Celui-ci vient de chez Pimkie, je suis tombé sur lui par hasard pendant les soldes d'hivers à 10 euros. Comment résister? Ni petit, ni trop grand, à la main ou en bandoulière. L'idéal pour jouer sur les styles. Bon aller, je vous fais pas attendre plus longtemps! Let's go!





  Qui dit sac à main, dit portefeuille et/ou porte-monnaie. Chacun ses préférences! Pour ma part, c'est plutôt portefeuille. Cartes, argent, papiers important, tout est regroupé au même endroit. Attention à ne le laisser devenir un capharnaüm! 





  Une fille qui se respect à toujours le minimum vital pour les sorties. Alors pourquoi ne pas composer votre trousse? Soyez prévoyante, mais pas trop quand même! Un petit flacon de parfum, un mini déodorant (le soleil arrive, la sueur aussi!), un baume à lèvre ou un rouge à lèvres? Personnaliser-la votre selon vos goûts et besoin. 




  Le soleil fait son retour, et la balade pourraît vous donnez soif. Penser à y glisser une petite bouteille d'eau si vous avez la place (Oui oui, tu ne rêves pas, mon eau est dans une bouteille coca life! Leurs bouteilles sont plus résistante). Vous pouvez aussi y glisser votre paire de lunette de vue ou de soleil, votre musique, vos écouteurs, mettez-y ce que vous utilisez.



Bien évidement, chaque femme est différente et à besoin de plus ou moins de chose. Le contenu de votre sac à main est aussi l'expression de votre style de vie.

Cet article est en partenariat avec une demoiselle, PaulineDouceur, je vous invite donc à aller voir son article avec ses indispensables à elle.

Que glisses-tu dans ton sac? Qu'emportes-tu où que tu ailles?
Dit-moi tout?

A bientôt pour un nouvel article 


Share this:

2 commentaires :

 
Copyright © DouceLecture. Designed by OddThemes