BOOKSHELF TOUR (+VIDEO).



  Je vous l'avais promis il y a quelques temps maintenant, mais la voici, ma bibliothèque. Alors je sais qu'elle est pas si grande. Je vais vous avouer un truc.. Quand j'ai emménagé avec mon copain, j'ai fais un grand tri. Mon frère a récupéré tout ma littérature classique ou encore mes lectures de cours. J'ai environ 110 livres, sans compter tous les livres que l'on ma prêté. Ça commence à chiffrer en faite! 
  
  Pour la bibliothèque, j'ai pris un meuble de chez Ikea. En fonction de la teinte, il coûte entre 65 et 70€. J'ai choisi de le mettre à l'horizontal puisque le haut de la maison est en combles. 
Le lien: http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/50278482/#/80275887


  Dans ce cube, j'ai glissé mes coups de coeur. Ce sont les livres que j'ai adoré. En plus, les couvertures sont magnifiques. Derrière, il s'agit de la collection Le Journal d'un Vampire et le tome 1 du Journal de Stefan.


  Juste en dessous, ce sont des lectures diverses de grand format essentiellement.


  Sur la deuxième colonne, on retrouve ma Pal que je vous ai présenté dans un article récent. En fond, il y a Les vampires de Chicago de Chloe Neill. Pour l'anecdote, c'est le tout premier tome qui m'a propulsé dans la lecture. Avant lui, je détestais lire.. Ce sont les premiers livres de ma collection. Juste à côté, j'ai mis la Meute du Phénix, une saga que j'affectionne. J'ai tellement hâte de lire la suite. On va de surprise en surprise.


  En dessous, j'ai mis la seconde saga que j'ai adoré à l'époque et fini. Si vous ouvrez l'oeil, vous verrez qu'il manque un tome..On me l'a spoiler et comme j'étais pas d'accord, je l'ai jamais lu..
  Pour les personnes qui aiment la diversité des créatures et l'originalité, je vous conseil le Clan de Nocturnes. Il n'y a que 6 tomes, l'unité est aux alentours de 7/8€. Vous allez y voir des démons, des druides, etc.


  Dans ce cube, j'ai mis Minuit. Une saga que je viens de reprendre, ainsi que trois livres dont je ne lirais pas la suite. Je n'ai pas vraiment accroché aux histoires.


  PsiChangelling, une longue saga qui nous tien en haleine. A chaque tome, vous découvrez une nouveau personnage évoqué dans le précédent. Ces un monde un peu futuriste. Vous allez y trouver deux meutes principales pour les Changelling: Dark River et Snow Dancer. Pour les Psi, il s'agit d'être dont les émotions ont été éteinte pour faire cours. Le tout sur un fond de guerre qui éclate. Sensationnel.
  Au bout, il s'agit de Créatures des Ténèbres. Une saga en lien avec Le Clan des Nocturnes. 


On passe au four tout comme vous pouvez le voir. BD, mangas, dictionnaires, etc.


J'ai essayé de vous faire une vidéo pour accompagner les photos. Il n'y a rien d'innovant, mais bon ^^





4 commentaires