ROUGE A LEVRES - FALL EDITION.



  L'automne arrive tranquillement, c'est l'heure d'oser les couleurs plus foncées. Pour ma part, niveau rouge à lèvres, l'automne est ma saison favorite! Violets, bordeaux et rouges sont de sorties! Je vous présente donc 4 de mes chouchous de l'automne. Le tout avec des swatchs! Ps: Les photos rendent les couleurs plus claires qu'elles ne le sont.



ROUGE EDITION PRETTY PRUNE - BOURJOIS
  Un rouge foncé qui tire légèrement vers le bordeau. De coté réhausser son teint dans les jour grîsatres. Vous pouvez le trouver en grande surface pour une dizaine d'euros. Attention toutefois aux transferts, il est ultra pigmenté.



GLAM PLUM FULHAM - RIMMEL
  Comme pour le Bourjois, vous pouvez retrouver la marque Rimmel en grande surface. De mémoire, j'ai acheté ce rouge à lèvres pour moins de 10€. Il tire un peu plus sur le violet/bordeau que le précédent.



BEET IT - LIME CRIME
  De loin mon favoris pour l'automne. Un violet! En plus, les Lime Crime sont des rouges à lèvres liquides sans transfert et longue tenue. Vraiment longue tenue! Je crois que je devrais en rachetais un pour l'année prochaine.. Il risque de ne pas me quitter.



RECKLESS - MAKEUP REVOLUTION
  Pour finir, un rouge mat foncé. Celui-ci vient de chez MakeUp Revolution. Il faut le commander par contre. Il vient de Maquillalia pour 1,45€. A ce prix là, pourquoi ce privé? Par contre, pour le site, il y a des frais de ports. Alors autant faire une commande conséquente.


Quels sont vos chouchous pour cet automne?

6 commentaires

  1. Le velvetine est vraiment beau ^^
    Bon mardi!

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont tous très beaux. J'adore les teintes que tu as choisi. Elles sont parfaites pour l'automne :D Bisousssssssssssss

    RépondreSupprimer
  3. Comme toi l'automne est ma saison préférée pour le maquillage.
    Parmi toutes les teintes que tu as sélectionnées c'est le Beet It de Limecrime que je préfère :) .
    Par contre c'est dur de te citer mes favoris, j'en ai énormément.
    Cindy

    RépondreSupprimer
  4. Salut ☺ Toutes ces teintes sont magnifiques, pour ma part l'automne dernier j'adorais porter le Maybelline Matte en teinte Divine Wine qui serait au passage le dupe du Diva de Mac sinon j'adore le Rimmel que tu présente dans ton article (c'est à vrai dire la toute premiere couleur foncée que j'ai acheté ) mais depuis que j'ai les cheveux rouges j'évite ce genre de couleurs du coup en ce moment j'adore le porte Baiser d'Etam Beauty en teinte Woody Wood Pinker.
    des bisous

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer